mercredi 29 avril 2015

Too faced beauty experts darlings

Helloooooo(...)ooooooooo les filles ! 

J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps un peu capricieux ;) Aujourd'hui je vous propose de découvrir un petit kit makeup. Je pense que vous n'êtes pas passé à coté des nouveautés Too faced dispo sur le site Sephora ! Et parmi les nouveautés se trouve un petit kit qui regroupe 4 produits best seller. Je l'ai acheté hier et bien évidemment je me suis empressée de tester les produits pour vous en parler. 




Comme d'habitude le packaging est très soigné ! En tirant un peu sur languette du dessus on retrouve les visuels des produits avec des avis de youtubeuses et de makeup artists. 


C'est en ouvrant sur le côté qu'on retrouve les produits, j'aurais cependant préféré qu'on les retrouvent en ouvrant par le dessus... Mais ce n'est qu'un petit détail ;)

Le 1er produit qu'on retrouve c'est le fameux mascara Better than sex 



Quand je l'ai essayé j'ai juste fais "Wahoo!" et là vous pouvez imaginer le petit smiley avec des coeurs à la places des yeux ahah! Le packaging est très sympa, un joli violet-rose. La brosse possède beaucoup beaucoup de poils ! mais malgré tout il ne fait PAS de paquets. 


Je sais pas si vous vous rendez compte des cils de ouf qu'il fait ! Ils sont allongés, recourbés et bien sûre pas de paquets ! Là c'est sûre la miniature m'a vachement convaincu et je pense acheter la prochaine fois le full size qui coûte 23€ 

On retrouve ensuite dans le kit une miniature de la base pour fards à paupières Shadow insurance



Je connais très bien cette base puisque je possède déjà une miniature que j'ai eu en achetant la palette The return of sexy. La texture est crémeuse et la base totalement transparente une fois estompée. 


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le fard est beaucoup plus intense avec la base. La tenue est vraiment bien puisque mon makeup a tenu toute la journée sans finir dans les plis. Cependant je retrouve le même effet avec ma base de chez Essence qui coûte BEAUCOUP moins cher. Donc non je n'achèterai pas le full size même si il s'agit d'un bon produit. Le full size est à 17€

Dans le kit, la marque a glissé une miniature d'un rouge à lèvres "la crème" en teinte naked dolly



Le packaging est très mignon : La couleur gold est vraiment jolie et en plus le tube m'a l'air de bonne qualité !. Le rouge à lèvre possède une texture TRES crémeuse, glisse facilement sur les lèvres et la couleur se diffuse de façon uniforme. Ce nude légèrement rosé me correspond vraiment, ni trop clair ni trop foncé, il est parfait.


Il s'agit d'un rouge à lèvres agréable à porter mais la brillance part vite... Je trouve ça vraiment dommage mais je m'y attendais un peu. La tenue au cours de la journée est correcte pour un rouge à lèvres crémeux mais en fin de journée je me suis retrouvée avec un "tas" de produit au centre de la lèvre inférieur... Je ne sais pas si ça vient de la teinte. D'ailleurs, les filles qui possèdent d'autres teintes de ce ràl dites moi en commentaire comment il vieillit :) Son prix full size 20€

Enfin, une miniature du bronzer Chocolate soleil en teinte medium/deep



Gros coup de coeur également pour cette poudre bronzante présenté dans une petite boîte en carton. La texture est vraiment agréable, elle est très très fine mais à la fois tellement pigmentée. En plus de ça elle sent bon le chocolat au lait, des fois je l'ouvre uniquement pour la sentir... (non je ne suis pas folle rassurez-vous). 


J'ai utilisé le bronzer pour effectuer mon contouring et heureusement la teinte était parfaite. Il est très modulable et se travaille facilement. J'attend donc avec impatience la sortie en France de leur palette de contouring pour retrouver la qualité de leur poudre. Le full size coûte 26€

Que dire à part que je suis satisfaite de ce petit kit qui est vraiment parfait pour découvrir/tester des produits Too faced sans se ruiner ! Même si je ne suis pas satisfaite à 100% des produits, cela m'a permis de tester sans forcément acheter des full size et ça mon porte-monnaie me remercie ! Le kit coûte 15€ et est disponible en boutique (dans les corners Too faced) et sur le site internet.


6 commentaires:

  1. Un joli petit kit !

    bises

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandé hier! Avec d'autres nouveautés Too faced! J'ai hâte de recevoir vu les swatchs ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu le kit ce matin et aussitôt testé! :D La base est beaucoup plus crémeuse que la Urban Decay j'aime assez, maintenant à voir si pour moi la tenue est la même. Le mascara je l'avais déjà, j'adore le rendu immédiat mais au fil de la journée il tient pas la courbure sur moi et l'effet volume disparait... ça me rend dingue :( ! Le bronzer est ouffisime, par contre un peu déçue du packaging je m'attendais à une vraie boite... et le rouge j'adore! Forcément c'est la gamme La Crème donc hyper crémeux mais j'adore la couleur, associée au bronzer ça fait le teint "je rentre de Californie" que j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air au top ce petit kit surtout vu le prix :D Bises !

    RépondreSupprimer
  5. 15€ pour 4 petits articles Too Faced je trouve ça génial, je risque de craquer !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette petite revue ! J'aimerais beaucoup tester le nouveau mascara de chez Too Faced, donc si en plus ils font un petit kit avec trois autres produits Too Faced, je pense que je vais vite tester ça, surtout pour 15 euros ! :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥