samedi 30 mai 2015

Extra sculpt volume mascara de kiko, un dupe du better than sex ?

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui un nouvel article pour vous parler du dernier mascara de chez kiko. Cette semaine en allant dans leur boutique, je me suis retrouvée nez à nez avec cette nouveauté et ni une ni deux je l'ai acheté ! (vous commencez à me connaître...) après l'avoir testé, il est grand temps de vous en parler ;)

Le packaging en noir brillant a été imaginé par le designer Mako Hasuike (je ne le connais pas mais je tenais à vous le dire :D), je le trouve très moderne ! C'est vrai qu'on en voit pas tous les jours des mascaras comme celui-ci. Je le trouve de bonne qualité, assez solide ! Le doseur est parfait, il essore parfaitement le surplus de matière. l'Extra sculpt volume nous promet d'obtenir un effet volume "panoramique", des cils démultipliés et zéros paquets. Le mascara est actuellement disponible en deux version : normal et waterproof. Le mascara en waterproof se différencie grâce à des traits bleus sur le tube. 




Regardez la forme de la brosse... Ca vous dit rien ? Eheh oui la brosse ressemble étrangement à celle du better than sex de Too faced sauf qu'ici l'effet sablier est plus prononcé. D'ailleurs je vous avais parlé ici du mascara better than sex et il s'agissait pour moi d'une grande découverte ! 


Verdict ? 



Je sais pas vous mais moi je trouve que la ressemblance entre le Too faced et le Kiko est spectaculaire ! En tout cas je suis tout à fais d'accord avec les promesses de la marque ! Pas de paquets, du volume, des cils épaissis et démultipliés. Il tient toute la journée, je n'ai pas remarqué de chutes et le démaquillage n'est pas plus difficile qu'un autre mascara. 

Moi qui avais craqué sur le better than sex (j'étais prête à acheter le full size) je suis bien contente d'avoir trouvé un joli dupe (et mon porte monnaie aussi). La seule différence que je trouve est que le mascara Too faced donne légèrement plus de longueur aux cils... Mais avec plus de 10€ d'écart je préfère m'orienter vers le kiko dont la longueur me satisfait largement. 

 Son prix : 8,50€ contre 23€ pour le Too faced.


Dites moi en commentaire ce que vous en pensez les filles ! <3 

Pour les 1 an du blog, n'hésitez pas à participer au concours ELF 

4 commentaires:

  1. Ce mascara a l'air génial! C'est vrai que le packaging est vraiment très beau, et l'effet est superbe ! Lorsque je n'en n'aurai plus en stock, je testerai certainement celui-ci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Ah oui... il est méga top ce mascara dis donc ! En effet il ressemble beaucoup à celui de Too Faced :)
    (Je découvre tout juste ton site, il est magnifique bravo !!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Punaise si j'avais su je me le serais pris quand je suis allée chez Kiko mardi dernier l'effet est dingue!!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je ne suis pas fan du résultat, mais en même temps je suis trop exigeante. De plus ayant le Better Than Sex, je ne l'ai pas apprécié certainement pour ça également :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥