lundi 25 mai 2015

La palette personnalisable Sephora


Hello les filles ! ;)
Aujourd'hui encore un nouvel article pour vous parler d'un achat que j'ai récemment effectué chez Sephora :) ! Il s'agit d'une palette personnalisable. L'enseigne propose de composer nous-même notre palette grâce à un large choix de fards/blush


Voici donc la palette ! Vous pouvez l'obtenir en achetant pour 20€ de blush/fards. Elle n'est pas trop grande et plutôt fine donc très facile à transporter (je la trouve également assez légère). Je ne suis cependant pas trop fan des petits ronds multicolores, j'aurais ainsi préféré qu'ils nous proposent plusieurs modèles comme le font Nocibé. La palette est composée uniquement de trois emplacements... Mouais je ne trouve pas que cela fasse beaucoup. Par contre je trouve ça chouette qu'elle puisse avoir un miroir, c'est toujours très utile. 

Pour ma part, j'ai choisi uniquement que des blush pour composer ma palette. Chaque blush coûte 10,95€. Vous pouvez voir que dans la palette se trouve une petite clé qui va nous permettre de dépoter nos fards/blush 


Les blush colorful sont vendus dans des petites boîtes assez solide. Pour le dépoter, il suffit de placer la clé dans le petit trou et de forcer pour pouvoir retirer le blush. Il faut ensuite le placer dans l'emplacement adapté, il se fixera grâce aux parties aimantés de la palette.





Sephora nous a également mis adaptateurs qui se collent à la palette pour pouvoir fixer les fards à paupières. 


Passons aux swatches des blush que j'ai choisi :)

Sweet on you


True kiss


Heated!



Ce que j'en pense ? 
Je trouve le concept vraiment super mais je pense qu'il doit être repensé... Il faudrait que Sephora nous propose plusieurs tailles parce que trois emplacements pour mettre des blush ou des fards c'est un peu léger pour ma part. Je pense aussi qu'à force de coller et de décoller l'adaptateur il va s'abîmer ... Par contre, je trouve ça dingue le choix de teintes ! il y a vraiment de tout et pour tous les goûts. 

Concernant les blush : je les trouve bien pigmentés et ne sont pas du tout poudreux. Le sweet on you est un joli blush mat corail, j'ai carrément craqué lorsque je l'ai vu. Heated, lui, est un blush irisé qui réchauffe légèrement le teint. Cependant gros flop pour le true kiss qui ne se voit pas du tout sur mon visage... Je pense qu'il faut avoir une peau beaucoup plus foncé que la mienne pour pouvoir le porter. 

Et vous les filles, avez-vous testé la gamme colorful ?

N'oubliez pas de participer au concours ELF pour tenter de remporter deux produits :)

3 commentaires:

  1. ah je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de palette aussi chez Sephora! j'aime beaucoup le principe!

    RépondreSupprimer
  2. Super le concept, je ne savais pas que sephora faisait ça !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥