dimanche 17 mai 2015

La palette selfie powders de Too faced, utile ou gadget ?

Hello les filles ! 

Aujourd'hui sur mon blog je vais vous parler de la palette selfie powders de Too faced. Il y a un peu plus d'un mois j'avais acheté cette palette chez Sephora (A cette période elle n'était pas encore dispo sur l'eshop), heureuse de cette découverte je me suis empressée de l'acheter (oui je sais je suis la reine des achats impulsifs et puis il y avait -25%...). J'ai longuement hésité à vous faire cette revue mais en fin de compte je me suis dis qu'il fallait que je vous en parle car beaucoup de mes abonnés m'ont demandé si cette palette valait vraiment le coup... 

Too faced nous a concocté une palette qui permet de "reproduire" des filtres photos et en même temps de flouter nos imperfections. 



Je trouve le packaging en carton vraiment sympa mais alors TRES salissant ! Sur la palette on retrouve le logo d'instagram façon très girly et le hastag #tfnofilter (qui permet de partager nos selfies). 


La palette est composée de trois poudres et au dessus de chaque poudre une illustration des filtres. 




Nous avons tout d'abord une poudre jaune Sunrise qui est censé donner un effet très lumineux au teint. Ensuite nous avons une poudre marron Totally toasted qui a pour but de donner un effet bronzé à notre visage et enfin une poudre violette Moon river qui doit rendre notre teint frais. Je vous rassure les poudres ne sont pas opaques une fois appliquées sur le visage (d'ailleurs pour la photo j'ai dû passer plusieurs fois pour obtenir quelque chose de visible en photo), aucun risque de se retrouver avec un visage violet, jaune ou marron :) 

Pour ma part j'ai appliqué les poudres après avoir fini le maquillage de mon teint (fond de teint, anti-cernes et poudre matifiante) sur l'ensemble de mon visage avec un kabuki. 


Ce que j'en pense ? 

Honnêtement les poudres n'ont rien d'exceptionnelles... Les effets attendus sont très légers, je m'attendais à quelque chose de plus flagrant mais en fait rien de spectaculaire. Cependant, les poudres ont bien flouté mes petites imperfections. En bref, je ne recommande vraiment pas du tout cette palette qui pour moi est un gadget mais VRAIMENT inutile ! Autant mettre 34€ dans un autre produit qui vaut vraiment le coup. 

Son prix : 34€ ...

En attendant mon prochain article, n'hésitez pas à participer au concours Bell cosmetics pour les 1 an du blog <3

3 commentaires:

  1. Dommage qu'elle ne t'ai pas plu à ce prix là... :/ Merci pour la revue en tout cas! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en doutais un peu... Je me demandais même si elle avait une utilité ou si c'était juste pour décorer notre salle de bain, aha ! :p
    Sur ce coup, malgré le jolie packaging, Too Faced a un peu fail je trouve... :/

    RépondreSupprimer
  3. harf... Plus gadget qu'autre chose quoi.. :/ Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥