dimanche 10 mai 2015

La palette Warms neutrals de Sigma

Hello les filles ! 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai craqué pour la palette Sigma "Warm neutrals" sur le site de The Beautyst après avoir vu la vidéo de Sananas où elle parlait de ses favoris. Comme vous étiez nombreuses à vouloir une revue sur ce produit, je me suis empressée de vous rédiger l'article :) 

La livraison a été vraiment rapide, le lendemain ma commande a été expédiée et envoyée par Colissimo. Dans mon colis, j'ai retrouvé deux échantillons de shampoing volume. 




La palette est plutôt petite et en carton, très pratique pour transporter puisqu'elle ne prend pas de place. Elle est très simple, un fond noir mais j'aime beaucoup ! Derrière vous pouvez retrouver les teintes des fards ainsi que leurs noms. Dans la plupart des palettes, les noms sont souvent notés sur le plastique qui protège les fards, ici non et j'avoue c'est plutôt cool ! :)  



La palette est composée de 12 fards (8 fards irisés et 4 fards mats) et un miroir (youhou!). Les fards sont bien pigmentés (même si certains fards sont plus pigmentés que d'autres), les swatches ci-dessous ont été réalisés sans base. J'aime beaucoup ces tons, pour ma part je peux les porter autant en été qu'en hiver. 


Concernant la tenue, elle est super ! Je me suis maquillée ce matin et à l'heure où j'écris cet article ils n'ont pas migré (je tiens à préciser que je mets toujours une base sur mes paupières avant d'appliquer mes fards). Je suis vraiment contente d'avoir acheté cette palette, je ne suis pas du tout déçue. La palette coûte 35,90€, la livraison est gratuite avec Colissimo. J'ai bénéficié de 20% de réduction avec le code 20BEAUTY

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez :)

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique ! Parfaite pour les beaux jours ��

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie palette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de craquer... :)
    Le code promo est valable jusqu'à quand? :D

    RépondreSupprimer
  4. Elle est justement dans ma wishlist de mai ! Elle est définitivement superbe *_*
    Merci pour cette jolie revue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikooo! très sympa ton article! J'adore cette marque! et la palette est très jolie!!

    J'aime beaucoup ton blog!!! très frais!!!

    Au passage, si ça t'interesse, j'ai créé le mien il y a moins d'un mois: Mon Joli Blog Beauté
    Si tu veux venir y jeter un coup d'oeil et me donner des conseils, c'est avec grand plaisir!!
    http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/

    belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique cette palette, j'adore ces tons de fards pour mes yeux bleus !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥