jeudi 14 mai 2015

Mes premiers produits The balm cosmetics

Hello ! :)

Aujourd'hui on se retrouve et je souhaite vous parler de mes premiers produits The balm ! J'en ai ENORMEMENT entendu parlé sur la blogosphère et sur youtube mais voilà je n'ai jamais sauté la pas pour en acheter jusqu'au jour où Beauté privée proposait des réductions sur la marque. Pour commencer (Eheh) j'ai décidé d'acheter uniquement deux produits : un blush et un highlighter.



Commençons par le packaging que j'adore énormément !! J'aime beaucoup le côté rétro de la marque. La qualité du packaging en carton me fait penser à celle de Too faced. Apparemment il ne s'agit pas uniquement d'un blush mais aussi d'un fard à paupières mais en fin de compte rien de révolutionnaire puisqu'on peut déjà utiliser la plupart de nos blush en tant que fard à paupières ( oui oui ! ). Le produit est aussi composé d'un miroir, c'est pas du luxe mais on en retrouve pas tout le temps... 



La teinte de ce blush est vraiment magnifique ! Je dirais un joli rose-orange avec des reflets dorés (Rien qu'ça !) très lumineux grâce au ton doré. Le blush est très pigmenté donc faites attention de ne pas en mettre TROP sur vos joues... Je vous conseille donc de tapoter votre pinceau avant d'appliquer le blush. Le seul point négatif que je pourrais trouver c'est qu'il est assez poudreux, j'en met un peu de partout après le passage de mon pinceau sur le produit. 




J'en ai entendu tellement du bien de ce produit qu'il ne fallait vraiment pas que je passe à côté ! Le packaging toujours aussi sympa, le genre de packaging qui te murmure "achète-moi, achète-moi, achète-moi ! Bon ok dans le panier" tout comme celui du blush. Il s'agit d'un highlighter doré trèèèès pigmenté ! Tellement pigmenté et lumineux que j'ai eu peur de l'utiliser et me rater : il faut encore une fois vraiment avoir la main très légère pour éviter de ressembler à une boule à facettes. 



Que dire à part que je suis vraiment satisfaite de ces deux produits ! J'adore le côté rétro de la marque mais surtout les produits sont de bonnes qualités : les teintes sont magnifiques et les poudres bien pigmentés ! Sur certains sites je trouve les prix des produits un peu élevés... Heureusement que Maquillalia est là pour nous baisse un peut tout ça ^^! Je compte bien évidemment tester d'autres produits de la marque (j'ai fais ma "petite" wishlist d'ailleurs) car je sens que je vais dénicher des petites pépites ahahah 

Et bonne nouvelle : The balm débarque peu à peu chez Monoprix ;)

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez des produits The balm ? 

En attendant mon prochain article, n'hésitez pas à participer au premier concours des 1 an du blog ici

10 commentaires:

  1. Je possède trois produits de la marque, dont le Mary-Lou Manizer et je les adore tous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ces deux produits, et je suis fan du Mary Lou Manizer, c'est l'highlighter parfait ! :)
    Vivement les prochaines ventes privées ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ahh l'enlumineur me tente énormément... un jour peut être que je craquerais XD
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour Mary Lou Manizer, j'ai envie de le tester mais je ne sais pas trop comment bien l'utiliser... Tu nous en dira plus quand tu auras pris la main ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) J'utilise mon pinceau contouring et j'applique en tapotant sur le haut de mes pommettes et sous mon arcade sourcilière <3

      Supprimer
    2. Tu peux mettre de l'highlighter à peu près partout en vrai ;) sinon les zones classiques c'est le long de l'arête du nez, entre les sourcils, sous l'arcade, le haut des pommettes, le centre du menton (si on en a un petit un peu effacé), l'arc de cupidon (le petit V au milieu de la lèvre supérieure, c'est super joli surtout avec un rouge à lèvre foncé) ou sinon au coin interne de l'oeil ;) -et perso j'y vais au pinceau estompeur ça marche très bien.

      Supprimer
  5. Le blush Hot Mama! est mon préféré. Je l'adore, il est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Le Hot Mama ressemble beaucoup au Orgasm de NARS mais en beaucoup moins cher ^^et Mary Lou, ahh Mary Lou je l'utilises depuis 2 ans je ne m'en lasse toujours pas
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
  7. Jadore le packaging Rétro de ces deux produits et alors, les pigments et la couleur du blush HOT MAMA sont à tomber !!

    RépondreSupprimer
  8. Le Hot Mama c'est un dupe parfait de l'Orgasm, limite il est même mieux. Sur ma peau il ressort encore plus joli.
    Je crois que j'ai rafflé 4 autres blush pendant la vente, mais ils ne valent pas le Hot Mama <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥