lundi 25 mai 2015

Revue E.L.F + concours


Hello tout le monde !! 

Aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous parler des produits E.L.F que j'ai reçu en début de semaine :) Le site a eu la gentillesse de m'envoyer quelques produits afin que je puisse vous en parler mais ils ont aussi accepter de participer au 1 an du blog et pour cela le marque vous propose de gagner deux produits donc restez jusqu'au bout ;) 




Comme vous pouvez le remarquer, il s'agit d'une palette qui contient deux poudres : un blush et un bronzer dispo en 4 versions différentes sur le site. J'ai été surprise de la taille du produit : je sais pas pourquoi, je pensais qu'il était beaucoup plus petit. Le packaging noir mat me semble de bonne qualité et la palette contient également un miroir (c'est pas grand chose mais pas toutes les palettes en ont eheh). 



Les deux poudres contiennent des micro-paillettes qui deviennent très discret sur le visage voir invisible (dommage...). Le blush est sublime, il s'agit d'un joli rose qui donne des joues de poupées :). Le blush et le bronzer sont bien pigmentées et s'estompent facilement. Pour moi cette palette est un vrai coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé l'utiliser. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. 




Eh voui ! E.L.F commence peu à peu à nous proposer des pinceaux pour le contouring :) D'ailleurs j'attend avec impatience l'arrivée en France de leur pinceau contouring déjà dispo sur l'eshop Américain... On est d'accord, le kabuki ne s'utilise pas pour appliquer le bronzer : il est beaucoup trop gros et épais ! 


Les poils sont extrêmement doux ! Lorsque je l'ai reçu je n'ai pas arrêter de me le passer sur ma main pour sentir sa douceur (non non je ne suis pas folle! D'ailleurs je suis sûre que vous voulez le toucher de votre écran ahah). En plus d'être doux il est très bien fournis, sur ce point là E.L.F n'a pas du tout été radin. Comme je vous le disais plus haut, il est beaucoup trop épais pour appliquer le bronzer CEPENDANT il est parfait pour l'estomper. Jusqu'à présent, je n'ai pas remarqué de chutes de poils mais à voir dans le temps (je vous le dirais sur ma page facebook au cas où c'est une cata^^). 




Oui il fait un peu peur vu comme ça... Moi aussi je l'ai trouvé très flashy mais je vous rassure il l'est beaucoup moins en vrai :) Le packaging est très similaire au duo de poudres précédent : noir mat assez solide et attention.... un MIROIR ahahah. 


Il s'agit d'un rose mat un peu plus foncé que le blush précédent. La pigmentation est vraiment pas mal pour un blush qui ne coûte que 4€, on retrouve vite cet effet bonne mine ! L'autre point positif est qu'il se dose facilement, on peut obtenir un effet très léger mais aussi très prononcé :) 



Voici donc le dernier produit et il s'agit d'un rouge à lèvres hydratant dispo actuellement en 10 teintes différentes sur l'eshop. Comme son nom l'indique il s'agit d'un corail qui assez "pop" et parfait pour l'été ! Le packaging est toujours noir mat et en plus une petite pastille qui permet d'avoir un aperçu de la couleur. Par contre, je trouve que le raisin monte assez difficilement et il bouge un peu. L'odeur.... est juste parfaite ! Le ràl sent terriblement bon ! Très similaire à celle des ràl Gemey Maybelline. 



Comme je vous le disait, il s'agit donc d'un rouge à lèvres avec un effet hydratant. L'application est confortable, la pigmentation est vraiment très bonne :) Il est aussi agréable à porter qu'un baume à lèvres. Cependant il a tendance à marquer les ridules des lèvres, je vous conseille donc de le tapoter pour minimiser cet effet et ainsi enlever le surplus de matière... Parlons un peu de la tenue ! Eh bien c'est vraiment pas mal. C'est sûre qu'il ne tiendra pas aussi bien qu'un ràl mat mais pour ma part après un repas il était toujours présent. J'ai dû faire ma retouche dans l'après-midi. 

Je devrais recevoir sous peu, le rouge à lèvres hydratant en teinte flirty and fabulous :) je vous ferais un swatch que je mettrais sur la page facebook :) 

Comme je vous l'ai annoncé au début de l'article, je vous propose maintenant un concours pour fêter les 1 an du blog. E.L.F a la gentillesse d'offrir à l'une d'entre vous deux produits :) Je remercie énormément la marque de participer à cet évènement <3

La gagnante recevra donc :
- le duo de poudres blush et bronzer en teinte Antiga
- le rouge à lèvres hydratant en teinte flirty and fabulous 

Voici les conditions pour participer :
- Liker la page facebook du blog ainsi que celle de ELF (condition obligatoire)
- Remplir le questionnaire ci-dessous pour valider votre participation

Vous pouvez évidemment augmenter vos chances de gagner en me suivant sur les différents réseaux sociaux :) 


Je contacterai moi-même la gagnante pour éviter les triches. 1 participation/personne. Les participations des comptes concours ne seront pas prisent en compte. Le concours est ouvert  jusqu'au 12 juin à minuit et uniquement en France.

7 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous super merci

    RépondreSupprimer
  2. La petite palette avec le blush et le bronzer a l'air top ! Un jour, il faudrait vraiment que je teste les produits E.L.F, car ils ont l'air géniaux, et en plus, vu le prix, je ne sais pas pourquoi j'hésite encore !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan des produits ELF, j'attend d'ailleurs une nouvelle commande. J'ai mes petits chouchou dans cette marque ! Dans la commande que j'attend, j'ai commandé le kit coutouring mais en teinte Lucia :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir merci pour ce très joli concours belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =)
    Les produits ELF me tentent beaucoup, les prix sont hyper accessible et d'après ce que j'ai pu lire, ils sont de très bonne qualité ! Le rouge à lèvres que tu présentes est super joli, parfait pour les beaux jours. Je pense me laissais tenter un jour ^^.
    Merci pour ton concours et joyeux anniversaire à ton blog =)

    Bisous,Cha.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour !
    je tente avec plaisir
    forlulaire envoyé et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le duo poudre est super canon, le bronzer a l'air vraiment top ! Le pinceau génial je n'en avais jamais vu de comme ça ! Et le rouge à lèvres est magnifique

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥