jeudi 25 juin 2015

Lait nettoyant & adoucissant Collosol, un produit tout-en-un ?

Hello tout le monde !

Si vous me suivez sur instagram (d'ailleurs je vous invite à m'y rejoindre car je suis très très active), vous savez que j'ai reçu la semaine dernière un petit colis surprise de la part de The Beautyst. Le site a eu la gentillesse de m'envoyer ce produit pour tester et vous en parler.

Je ne connaissais pas du tout la marque Collosol qui vend actuellement uniquement ce produit. Je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos sur la marque mise à part qu'apparemment Karl Laggarfield et Clémence Poesy en sont fan (hum...). Ils ne possèdent pas non plus de site internet. 



Voici donc le packaging... J'aime assez le mélange de couleurs mais j'ai un peu du mal avec le format car je le trouve un peu imposant. Derrière on retrouve les conseils d'utilisation avec la composition. Concernant la texture, elle est très liquide ! Ca m'a un peu impressionné, je m'attendais a une texture un peu plus ferme.


On peut utiliser ce produit en tant que soin/nettoyant visage, vous pouvez aussi l'utiliser en tant que lait corporel ou le diluer directement dans votre bain. Je trouve qu'en tant que nettoyant il fait plutôt bien son job, il finit bien le démaquillage cependant je ne suis pas d'accord avec le "sans rinçage" car j'ai eu l'impression d'avoir quelque chose sur la peau... Pour l'autre fonction, je ne l'ai pas utilisé directement dans mon bain mais directement sur mon corps à l'aide d'un coton pour hydrater ma peau mais je suis pas trop fan de ce type de soin car j'aime pas du tout cette sensation de peau grasse (et ça je l'ai avec n'importe quel produit). Je trouve également l'odeur de savon TROP prononcée et ça... c'est éliminatoire ! Surtout quand l'odeur reste sur la peau... 

En bref, je n'ai pas trop été conquise par ce produit car personnellement j'utilise jamais d'hydratant pour le corps donc déjà ça enlève une fonction. Et puis l'odeur est insupportable, j'ai HORREUR de ça ! 

Son prix : 12,50€ pour 250ml 

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et je suis complètement fan de ton univers. :)
    C'est bien dommage que ce produit ne soit pas top. C'est vrai que quand on voit la photo avec le produit dans le creux de ta main, ça a l'air extrêmement liquide! :o Je suis du même point de vue que toi par rapport aux produits avec une odeur trop prononcée. Personnellement, je n'aime pas du tout!
    Je te fais des bisous xxx
    J'ai hâte de lire tes prochains articles! ♡ ♡ ♡
    Passe une belle journée!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥