jeudi 11 juin 2015

Le cadeau d'anniversaire Sephora

Hello les filles ! 
Je tiens tout d'abord à m'excuser concernant ma petite absence ces derniers temps sur le blog ! Mais je reviens en force aujourd'hui avec un nouvel article :). Nous sommes déjà au mois de juin... Ca y est nous avons fais la moitié de l'année ! Mais moi j'adore le mois de juin : c'est le mois de MON anniversaire, le mois de l'anniversaire du blog et le début des vacances ! 

Si vous avez la carte Sephora black, vous savez sûrement qu'à chaque anniversaire Sephora nous offre un petit cadeau ainsi qu'une épilation sourcil Benefit gratuite ! Et bien cette année il s'agit d'un trio d'ombres à paupières colorful.



Comme vous pouvez le voir, il s'agit de fards dans les tons nudes. Des teintes qui peuvent donc plaire à 90% des filles :). Les fards sont présentés dans des minis boîtiers individuels. Chaque boîtier contient 0,8g de fards irisés.



C'est parti pour les swatches !

Movie popcorn


It bag


Be on the A-list


Ce que j'en pense ? 

Eh bien j'ai été agréablement surprise car les fards sont très bien pigmentés ! Les swatches ont été effectués sans base. Le movie popcorn et le Be on the A-list sont des fards très lumineux. Ils sont irisés mais malgré tout je n'ai pas remarqué du chutes de paillettes. La tenue est plus que correcte, il faut savoir aussi que j'applique toujours une base avant. Après une bonne journée de travail, les fards sont toujours en place, ils commencent à filer dans les plis qu'en début de soirée. En tout cas j'apprécie vraiment ce cadeau, en plus de ça gratuit je dis OUI OUI OUI OUI (avec la voix de julien lepers ahahah)

8 commentaires:

  1. Moi j'avais eu un tube avec plein de petits gloss. Les petits fards à paupières c'est plus sympa je pense. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le même cadeau que toi mais sans l'épilation benefit :o

    RépondreSupprimer
  3. Be on the A-list est superbe ! Totalement le genre de fard que je peux porter au quotidien. :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon anniversaire est en Août, j'ai hâte de recevoir ce joli trio ! En revanche moi je n'ai jamais eu droit a l'épilation Benefit pour mon anniversaire 😔
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue qu'ils ont l'air très biens! et comme cadeau d'anniversaire cest vraiment cool de leur part :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un super cadeau! J'espère recevoir les mêmes en Aout! C'est également hyper sympa d'offrir l'épilation Benefit, je l'avais eu l'année dernière et c'était une agréable surprise! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais il est très bien ce cadeau ! L'an dernier, j'ai pas reçu la carte, mais comme j'allais en magasin le mois de mon anniv, j'ai posé la question et ils m'ont donné le tube de gloss (qui est nul !). J'ai donc remis à jour mon compte pour vérifier s'il y avait bien ma date de naissance, mais je n'ai pas reçu le carton. C'est dommage car cette année le cadeau m'aurait plu !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥