jeudi 18 juin 2015

Miami beach babe : La dernière collection de Kiko

Coucou les filles ! 

Vous n'êtes pas sans savoir que kiko a sorti récemment sa nouvelle collection très pop ! Il faut le dire, au départ j'ai pas vraiment été tenté par cette collection...  Mais cette semaine en allant en magasin j'ai quand même acheté quelques produits afin de vous en parler et vous donner mon point de vue. Je n'ai pas craqué sur grand chose : je ne mets plus trop de vernis, les poudres bronzantes ressemblent à celles de l'année dernière, pas attiré par les tatoos éphémères, je net mets pas de liner.... enfin BREF ! 

J'ai surtout craqué pour trois blush et un mascara ( il faut vraiment que j'arrête avec les mascaras, j'ai une boîte pleine ! )



Cette année kiko a voulu sortir une collection "pop" et c'est réussi ! Les boîtiers sont très girly, personnellement la couleur ne me dérange vraiment pas. Le packaging est plutôt de bonne qualité et j'apprécie le fait qu'ils aient intégré un miroir ;) Chaque blush contient deux teintes (mats ou irisés), ce qui permet finalement d'obtenir trois teintes. 

Coral gables 01


Doral 02


Kissimmee 03


Ce que j'en pense ? 
Les blush sont très bien pigmentés et j'aime beaucoup le fait qu'on puisse obtenir trois blush avec un seul petit boîtier :) La texture est agréable et n'est pas du tout poudreuse ! Enorme coup de coeur de cette collection



Passons maintenant au mascara, le packaging fait un peu mastoc ( un peu dans l'esprit de la marque Essence) mais je n'en demande pas plus surtout pour un prix qui n'est pas non plus excessif ! La brosse est un peu particulière en forme de bouteille d'orangina :P ce qui permettrait d'obtenir du volume (un peu la promesse de la plupart des mascaras...). 


Ce que j'en pense ? 
Vous pouvez remarquer que mes cils sont bien allongés mais un peu moins que mon chouchou du moment, le dupe du better than sex : Mon article ici. Le mascara donne en effet du volume, en tout cas pour mes cils. Je n'ai pas remarqué de chutes de matières et le démaquillage n'est pas plus difficile qu'un autre mascara. J'approuve totalement ! Le mascara est disponible en 4 teintes.

Globalement j'ai plutôt été satisfaite des produits que j'ai sélectionné ! Je n'étais pas attiré par cette collection mais finalement j'ai fais des jolies découvertes... Même si les autres produits ne me tentaient vraiment pas ! En plus je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les prix sont corrects dans cette collection. kiko gonfle des fois les prix mais ici c'est raisonnable ! Et ça, J'ACHETE ! ;) 



9 commentaires:

  1. isabelle nesme18 juin 2015 à 14:08

    merci de nous avoir presenté cette jolie collection je la decouvre ...tres belles photos <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Oh je ne savais pas pour la nouvelle collection, merci pour cette présentation !
    Impressionnant ce mascara en tout cas... Et j'aime son packaging coloré ! Top !
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de Kiko près de chez moi... Du coup je n'étais pas au courant de cette nouvelle collection, les blush sont top, j'adore ce genre de composition où l'on peut mélanger les couleurs et ainsi avoir un blush 3 en 1.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super j'ai mis un com ça n'a pas marché
    Donc je disais le dupe du mascara too faced vient de chez kiko ?
    Sinon que dire à part de cette jolie collection qui va finir au fond du tiroir à crever la dalle 😆😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fouiii j'ai fais un article dessus il est vraiment trop bien !!! NON TROP PAAAAAAS JE VAIS L'UTILISEER
      AHAHAHAH

      Supprimer
  5. Les blush sont super joli :) J'adore tes photos!!! J'ai aussi remarquer que cette collection est moins cher :) c'est plutôt cool ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très envie de me laisser tenter par ces petits blushes (mon obsession du moment), c'est vrai que c'est chouette d'avoir trois blushes en un et ton avis confirme mon avis :D !

    RépondreSupprimer
  7. Les blushs sont vraiment jolis !!! Il m'en faut un ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien craquer sur les blush! C'est vrai qu'ils sont très jolis c'est donc très tentant! J'ai bien envie de craquer pour les poudres bronzante (puisque je n'ai pas celles de l'année dernière ^^) en plus elles sont mats ce qui est parfait!
    J'espère que la collection sera soldée, pour le moment je ne pense pas craquer car je n'ai besoin de rien (même si je finis toujours par craquer..; )
    Bisous ma jolie !! <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥