dimanche 14 juin 2015

Mon avis sur la glambox (Juin 2015)


Hello les filles ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une de mes dernières découvertes : la glambox ! J'ai découvert le concept en naviguant un peu (beaucoup?) sur facebook :) et en voyant les box précédentes je me suis laissée tenté par le concept !

La glambox est donc une box composée chaque mois de 4 accessoires (bijoux, goodies en fonction du thème) confectionnée par une seule et même personne ! Une fille passionnée par les bijoux et la mode. Il n'y a pas d'obligation d'abonnement, vous n'êtes pas obligé de commander tous les mois la box si le thème ne vous convient pas par exemple. Cependant depuis peu, la conceptrice de la glambox propose un abonnement de 3 mois composée non pas de 4 mais 5 accessoires. Après la commande, vous recevez un mail avec un questionnaire afin de connaître vos goûts.

Quand t'as un chat curieux et que t'essayes de prendre une photo ^^

Vous recevez votre colis dans un carton assez large. Les produits sont emballés par un joli papier rose et dessus, un petit mot pour nous expliquer le thème de la box et aussi pour nous remercier de notre commande. Ce mois-ci c'était la miami summer box, de quoi nous emmener déjà en vacances !


Allez on passe maintenant au contenu de la box ( Sachez que ce mois-ci trois box étaient dispo, une box accessoires uniquement, accessoires+ sac, accessoires+sac+maillot de bain allant de 25€ à 45€)


On commence par le premier produit et il s'agit d'une plaquette de tatoo dorés, argentés et bleus. Je vois de plus en plus de filles porter ce type de tatoo, c'est vrai que ça peut être joli sur une peau bronzée :) Je n'utiliserai peut-être pas tous les motifs mais il y en a qui sont tout de même très sympa. 


Ensuite, nous avons une pochette blanche un peu transparente. Ca ne se voit pas sur la photo mais la pochette a des reflets pailletés très sympa ! Ca tombe bien cette pochette car j'en avais besoin d'une ;) L'été vous pouvez vous en servir pour mettre votre maillot de bain dedans. 



Voici le maillot de bain ! Ce n'est pas tout à fait mon style...C'est plus le bas qui me dérange en fait. J'ai l'habitude des bas de maillot beaucoup plus fins...  du coup je l'échangerai avec un autre que j'ai car le haut est original donc pourquoi le laisser de côté ? 


Voici comment il doit être porté :


Voici le sac de plage que Mimi a glissé dans ma box. Je n'aurais jamais osé acheter moi-même ce type de sac mais maintenant que je l'ai, je le garde :D Les couleurs sont très estivales (je ne suis pas très fan du vert mais en été je peux faire abstraction) et en plus il est assez grand pour mettre tous les affaires de plage, ce qui n'est pas toujours le cas. 


En découvrant le produit j'ai fais un gros Aiie ! je croyais au départ qu'il s'agissait d'un foulard alors que je n'en porte pas du tout en été mais en réalité il fait office d'un joli petit paréo... ouf ! Parce que le foulard pour moi en été ce n'est juste PAS possible. J'aime bien ses motifs (je les préfères à ceux du sac de plage)


J'ai eu dans ma box une paire de lunettes de soleil qui est aussi un indispensable en été ! J'aime beaucoup ce genre de lunettes très voyant ! Mais malheureusement mon visage est trop petit.... (triste!)


J'ai été un peu sceptique au début quand je l'ai vu car je préfère les bijoux fins et je ne suis pas une grande adepte des sautoirs puis finalement après l'avoir porté je m'y suis faite, il va parfaitement avec un joli haut blanc ou une robe blanche basique. 



Ce que j'en pense ?
Il s'agit pour moi d'une belle découverte, je suis étonnée par le travail et le courage de mimi pour dénicher les produits et concocter les box un par un.... . Concernant les produits, la qualité est plus que correcte : le sac ne présente pas de défauts, je n'ai vu aucuns trous dans le foulard, le sautoir m'a l'air de bonne qualité : le fermoir ne fait pas cheap et n'est donc pas prêt à se casser. Bon la pochette... une pochette quoi ^^ La "zipette" (oui oui j'appelle ça la zipette!) se ferme facilement, pas besoin de forcer. Dommage pour le maillot de bain qui me plaît à moitié mais j'ai finalement trouvé une solution :) La paire de lunettes, ca va ! Mais dommage qu'elle soit trop grande... 
En tout cas, j'ai vu des choses sympa sur les photos des box précédentes, du coup j'ai pris l'abonnement de 3 mois. 

La box m'a coûté 45€ pour 7 produits, à savoir que j'ai choisi la box la plus complète. La première box composée uniquement d'accessoires est à partir de 25€ avec la livraison en point relais.  

Si vous voulez en savoir plus sur le concept , voici l'adresse du site : Glambox 

Les photos des autres box sont disponibles sur la page facebook 

N'oubliez pas de jouer au concours qui se déroule actuellement sur mon compte instagram et sur la page facebook en partenariat avec l'eshop Jolimakeup ;) 

3 commentaires:

  1. Il faut que tu déposes "la zipette" ! lol
    Je ne connaissais pas cette box, mais elle est vraiment chouette ! (un peu chère mais vu le contenu, c'est normal)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle découverte cette box ! Perso j'adore le sac ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh franchement le contenu de ta box est vraiment top!!!!!! Le maillot j'adooore :O !!! ♥

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥