vendredi 3 juillet 2015

Les bracelets Paulinka-créations


Coucou tout le mooooooooonde !! ;)

J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur un peu oppressante qu'on a en ce moment.... ! Aujourd'hui je compte vous présenter une créatrice qui propose des bijoux et des accessoires, j'ai nommé Paulinka-créations ! J'ai découvert cette eshop il y a pas mal de temps mais la semaine dernière j'ai décidé de sauter le pas et de commander pas mal de bracelets pour briller cet été ;) 


Désolé pour la photo que j'ai prise rapidement avec mon Iphone, je voulais quand même vous montrer comment on reçoit la commande :) ! J'ai eu du mal à déchirer le paquet ahah ! C'est tellement bien présenté ! A l'intérieur tout était bien emballés dans du papier rose avec un petit mot de remerciement. 


Voilà donc ma commande ! J'adore vraiment les bracelets/manchettes pour l'été, je pense que vous l'aurez remarqué vu la quantité ahah. Je précise également qu'elle peut aussi personnaliser vos demandes ;) Il ne faut pas juste se focaliser sur sa boutique. Elle propose plusieurs type de bracelets, des serres-têtes, des portes clés, bourses en cuir.... Récemment elle a eu une demande pour un petit porte-monnaie.  


Le bracelet est très léger et est confectionné à base d'aluminium, cette matière permet de ne pas laisser de trace sur la peau et ne s'oxyde pas non plus :) juste PARFAIT ! Ils sont en plus réglable et s'adapte donc à la taille du poignets.





Je ne sais pas vous mais moi j'adore vraiment ce style surtout pour l'été ! J'encourage vivement le fait-main et j'ai eu un réel plaisir à découvrir une boutique qui propose des bijoux/accessoires à mon goût ! je vous recommande vivement cette boutique et je vous laisse le soin de découvrir son univers ici. Les bracelets sont vendus au prix de 14€

3 commentaires:

  1. Ces bracelets sont vraiment chouettes surtout les deux derniers. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhou il sont trop beau pour cette été! bisous! Marine.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis ces bracelets, j'avoue avoir une petit préférencce pour le rose et le doré :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥