mercredi 12 août 2015

La glambox d'août : Fly like a bird

Hello !!!
J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous parler de la glambox d'août. Je l'ai réceptionné hier ! Autant vous dire que je l'ai tout de suite ouverte :D puisque la dernière box m'a énormément plu !!! Il s'agit de ma troisième box et ce mois-ci le nom du thème est : fly like a bird ! Pour celles qui ne connaissent pas la glambox, il s'agit d'une box mensuelle spécialement dédiée aux accessoires confectionnée par Mimi :) Allez on découvre vite sans plus attendre.



Comme d'habitude avant de découvrir les produits de la box on retrouve une lettre de Mimi afin de présenter la box du mois ! Je trouve cette personnalisation très sympa car on se sent proche d'elle. Mais bien sûre ce qui nous intéresse le plus ce sont les produits... c'est parti pour la découverte ! 

On commence par le premier goodie de la box, j'ai nommé la perche à selfie !





Enorme découverte quand j'ai vu cette perche à selfie en premier de la liste !!! Ca tombait extrêmement bien car je voulais en acheter une mais j'ai repoussé l'achat à plus tard... Et j'ai eu raison eheh. Cette perche est compatible avec tous les smartphones grâce à l'embout qui s'adapte à toutes les tailles. Une fois le téléphone attaché, on le branche à la perche grâce à la prise blanche et il n'y a plus qu'a appuyer sur le bouton avec le logo de l'appareil photo pour prendre des clichés. Bien évidemment la perche est extensible. 

Dans un petit pochon rose on retrouve les bijoux. Ce mois-ci il y en a deux, un bracelet et un sautoir.





Je trouve le bracelet juste magnifique ! J'aime beaucoup les finitions et ce style de perles. J'ai eu peur que le bracelet soit trop grand mais Mimi sait que j'ai des petits poignets (grâce au questionnaire du début) alors elle a sélectionné un bracelet adapté :) Je valide ! 


On passe maintenant au sautoir, pour tout vous dire je préfère les colliers courts mais quand les sautoirs sont jolis j'dis pas non ! :) D'ailleurs cette box m'a appris à apprécier ce type de collier car avant je n'en portais pas du tout. Heureusement je n'en reçois que des beaux. Ce sautoir est totalement dans le thème de la box avec les plumes.

Voici le deuxième goodie et il s'agit d'un cache maillot. 




Parfait en été pour le porter par dessus son maillot de bain ou pour habiller une tenue ! Apparemment Mimi a eu un véritable coup de coeur :) Je l'ai reçu en parfait état, je n'ai pas trouvé de trous dans le textile et les motifs sont bien "dessinés". Dommage, il est trop grand pour moi.... Je le donnerai à ma mère :) Je vous le montre porter :


Bilan :
Eh bien je suis encore pas du tout déçue de cette box !! Les accessoires/bijoux me plaisent beaucoup même si le cache maillot est trop grand, dommage car j'aurais bien aimé le porter.... :( Comme je le disais pour les deux premières box la qualité des produits est plus que correcte ! J'admire toujours autant le courage de Mimi pour nous concocter les box et nous dénicher des accessoires. J'ai hâte maintenant de recevoir la box de septembre :) 

La box était vendue au prix de 25€ en livraison dans un point relais et 27€ en colissimo. Je vous laisse découvrir sa page facebook et son site :)

3 commentaires:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥