lundi 24 août 2015

La prochaine palette Narsissist hiver 2015


Hello les filles !!!
J'espère que vous allez bien ???! Moi ouii car ... JE SUIS EN VACANCES ! Oui enfin ! :D Bon 1 semaine mais c'est déjà mieux que rien... Malgré tout ici sur Grenoble il fait pas du tout beau j'espère que demain sera un jour meilleur. Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous présente la prochaine palette Narsissist de Nars qui sortira (il me semble) en hiver ! J'ai réussi tout de même à me la procurer chez Sephopho ! 



On commence par le packaging comme d'habituuude ! Bon ici rien de neuf... Il s'agit exactement du même packaging que l'ancienne palette. Un miroir sur le dessus qui peut gêner si vous détestez (comme moi) les traces de doigts... Packaging assez sobre mais très fidèle à l'esprit Nars. Je trouve le plastique de bonne qualité. J'aurais pensé à une palette assez lourde vu le pavé mais non elle est très légère ! 




A l'intérieur on retrouve donc un miroir, 8 fards (3 mats, 1 irisé et 4 pailletés), 1 crayon noir. On a cette fois-ci des teintes un peu nude mais aussi des teintes foncées pour réaliser un maquillage assez prononcé type smoky. Trois des teintes les plus claires sont mats, ce que je préfère quand je veux me maquiller légèrement les yeux. Le crayon est un joli noir possédant des paillettes dorées, joli mais... malheureusement je n'utilise pas de crayons... Je crois que ma période crayon noir dans ma muqueuse m'a vacciné --> Ne jamais faire comme moi ! (ahah). Un pinceau n'aurait pas été de refus mais cocos. Pour info le crayon ne se taille pas, il suffit de tourner l'embout du crayon : Dommage pour celles qui aiment les traits ultra-fins. 

Voici les swatches :



Ce que j'en pense ? 
J'aime beaucoup ce mélange de teintes ! Ces totalement le genre de couleurs que j'aime utiliser quotidiennement. Les fards sont, heureusement, de bonnes qualités : La pigmentation est très bonne, ils se travaillent bien et la tenue est vraiment cool (avec une base). Surtout le gros point positif et que les fards pailletés ne chutent quasiment pas ! Pas autant que les fards d'Urban Decay. Concernant le crayon il est très crémeux et pigmenté, j'aime beaucoup ces petites paillettes dorée mais malheureusement je ne l'utiliserai pas...  J'aurais quand même préféré à la place un pinceau, c'est plus pratique quoi. 

Cette palette sera disponible pour la collection hiver 2015 mais je ne connais pas du tout sa date de commercialisation. Elle sera vendue au prix de 49€... C'est quand même assez cher quand on sait que certaines palettes avec des fards pigmentés sont vendus moitié moins ! Honnêtement je sais pas si je l'aurais acheté de moi-même (Mais bon c'est chéri qui a régalé ahaha).

Alors les filles, craquera/craquera pas ?

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Cette palette m'a l'air sublime dis donc, j'aime beaucoup! Craquera ou pas? Bonne question pour moi, j'aimerai beaucoup testé les fards Nars mais c'est le prix qui me rebute un peu à vrai dire ^^
    Bisous et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie!! Mais un peu cher ! Bisous ♥♥ Marine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette exclu !!! Je ne savais même pas que cette palette allait sortir. Les teintes sont jolies. On verra bien d'ici là si je me la prends. Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥