dimanche 2 août 2015

Nouveautés Beauty uk : Mon avis

Hello !! :)
J'espère que vous allez toutes bien en cette période de vacances ?! (mais pas pour moi...) Je reviens ce mois-ci avec un nouvel article concernant les nouveautés Beauty UK que j'ai shoppé sur l'eshop Jolimakeup. Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que j'adore cette boutique ! J'ai passé plusieurs fois commande chez la belle Sandrine, je vous recommande à 100% cet e-shop car Sandrine est très pro : préparation et envoi rapide des commandes. 


Dernièrement j'ai acheté sur Jolimakeup les dernières nouveautés de la marque Beauty UK : une marque pas très connue mais pourtant très prometteur car jusqu'à présent je n'ai pas été déçue des produits :). J'ai pris une palette contouring (oui je sais j'en ai des tonnes de palettes) ainsi que quatre poudres (blush, highlighter et bronzer).

On commence par les poudres ! Les baked



Les poudres sont présentées dans des packaging en carton assez grossier et assez grand je trouve mais avec un style urbain et girly que j'aime beaucoup ! Quand on ouvre la boîte on découvre un miroir (vous savez que j'attache une grande importance au miroir) et le packaging se referme grâce à un système aimanté. 

J'ai pas fais les choses à moitié puisque j'ai pris  les 4 poudres ! Popsicle pink est un blush rose clair qui donne vite bonne mine, rose rouge est également un blush rose tirant vers le rouge qui permet d'accentuer nos jolis pommettes :) Goddess est un bronzer. Halo est aussi censé être un blush mais je l'utilise plutôt en highlighter. Toutes ces poudres sont irisés, donc les filles si vous n'aimez pas les paillettes je vous conseille de passer votre chemin ^^. 



Les poudres sont très bien pigmentées ! Mais ils restent tout de même très modulables. J'ai eu un peur du bronzer, peur que ça fasse "trop' mais en prenant légèrement la poudre avec un pinceau le rendu est très joli ! Même si les poudres sont irisées je n'ai pas remarqué de grosses chutes de paillettes sur le visage. Aussi, avec les blush je ne vous recommande pas d'utiliser un highlighter car ils sont déjà assez lumineux... Elles sont vendues au prix de 5,49€/unité et je peux vous dire que le rapport qualité/prix est excellente !

On passe maintenant à la palette contouring :) L'ultimate contour palette 




je crois que c'est LE produit que j'attendais le plus dans ma commande ! Le packaging est également en carton assez sobre et se referme aussi avec un système aimanté, par contre pas de miroir... dommage. Derrière on retrouve un guide pour maîtriser le contouting, c'est sympa ! 

Cette palette contient 3 fards crèmes pour le contouring et je vous avoue ça m'a assez surprise... Je n'utilise pas du tout de produits crémeux sur le visage car je ne maîtrise pas assez cette texture surtout au niveau de l'application car je poudre mon teint. La palette est composée d'un fard contouring , le second est un bronzer (qui a l'air un peu orangé mais une fois estompée on ne remarque pas du tout) et enfin un higlighter. 


Les fards sont bien pigmentés (heureusement pour le contouring ^^). Plus haut je vous ai dis que je n'aimais pas utilisé ce type de texture car je poudre mon teint, j'ai donc décidé de les utiliser sous ma poudre (histoire de trouver une alternative) ! J'effectue donc mon contouring directement après avoir fini de mettre mon fond de teint, j'estompe et ensuite je poudre : ce qui permet de flouter encore plus et d'avoir un rendu assez naturel. Ma foi j'aime beaucoup cette utilisation :) . La palette coûte 8,99€ rien à dire....

Pour vous résumer, j'ai beaucoup aimé ces produits ! En plus de ça ils ne sont vraiment pas chers et ne sont pas du tout cheap, contrairement à ce qu'on peut penser des produits à bas prix. C'est vraiment dommage que Beauty UK ne soit pas plus connu car comme je vous l'ai dis plus haut le marque est très prometteuse.... Je vous conseille fortement de tester cette marque qui, une fois de plus peut faire du bien à notre porte monnaie hihi :D 

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. La palette contouring me plait bien, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de texture.... J'aurai peur de ne pas y arriver haha!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de craquer pour la palette de contouring je la trouve superbe!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥