samedi 1 août 2015

Rouges à lèvres Elsamakeup : Pourquoi je ne suis pas totalement convaincue ?


Hello !!!
Ca y est... Déjà en Août... Le temps passe vraiment vite ! J'inaugure la première journée de ce mois d'Août par un nouvel article afin de vous parler des rouges à lèvres Elsamakeup :). Quelle surprise quand j'ai appris que cette jolie youtubeuse allait sortir sa propre gamme de rouges à lèvres au fini mat! Comme j'avais adoré son kit de pinceau je me suis empressée d'acheter ces petites nouveautés mais... 



Déjà on commence avec l'emballage qui est trèèèès joli !! Noir et rose gold : PARFAIT ! En bonus, des petits coeurs sur l'ouverture :) 



Voici donc les rouges à lèvres, j'ai choisi trois couleurs : Lace, fuchsia fever et bordeaux. Le packaging est top top top ! Le packaging est en plastique assez léger mais qui m'a l'air de bonne qualité. Les rouges à lèvres se ferment grâce à un système aimanté, c'est plutôt sympa. J'aime beaucoup la forme carré et la couleur rose gold assez présente. Elsa ici c'est un sans fautes et bravo !!

On passez aux swatches et c'est là que les choses se compliquent...

Lace
Fuchsia fever

Lorsque j'ai swatché les teintes sur mon bras je me suis dis "chouette c'est bien pigmenté" sauf que sur les lèvres c'est autre chose... Il faut passer plusieurs fois sur les lèvres avant d'obtenir une couleur opaque (à part pour le bordeaux qui est top). J'ai vraiment été déçue de ce côté là car je m'attendais à beaucoup mieux... La tenue est moyen, je trouve qu'il part facilement sur les lèvres et j'ai dû faire pas mal de retouches. Par contre, il est quand même confortable à porter (la texture est assez crémeuse) et n'assèche pas du tout les lèvres. 

ils sont vendus au prix de 10,90€ sur le site sponjac, ce n'est pas non plus excessif mais bon... les rouges à lèvres ELF de la gamme studio par exemple sont beaucoup plus pigmentés et moins cher.  

13 commentaires:

  1. Il y a pas mal de retours plutôt "négatifs" sur la tenue ! J'hésites du coups , à voir 😊 . Joli article en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Aie, c'est sans surprise pour la pigmentation, je t'en avais parlé, Elsa les portent en ce moment sur ses vidéos et j'ai tout de suite remarque qu'ils manquaient de pigmentation, c'est dommage car les teintes sont jolies --"

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi être youtubeuse n'est pas gage de qualité irréprochable en matière de produits makeup ! En tout cas c'est bon à savoir ! Je ne comptais pas craquer, mais ce n'est pas le cas de toute les fan d'Elsa !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin quelqu'un qui dit les choses ! J'ai déjà lu 1 ou 2 articles et déjà rien qu'en voyant les swatchs (ou les différences de couleur se voient déjà...), je me suis dit "C'est génial qu'elle ait arrivée à son reve, mais elle va devoir retravailler un peu sur l'opacité, la tenue".

    Enfin en souhaitant qu'elle rectifie ça pour nous sortir des chouettes prochains ! :)

    Océane

    RépondreSupprimer
  5. Le bordeaux est superbe ! Dommage que la tenue ne soit pas meilleure, car le packaging a l'air super.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a pas mal de retours plutôt "négatifs" sur la tenue ! J'hésites du coups , à voir 😊 . Joli article en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Bo je dois avouer que j'aimerais bien tester :) A voir si je craquerai bientôt !!! Ton article est super complet et c'est super chouette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ah merde j'avais bien envie de craquer à cause du packaging justement, mais maintenant j'hésites :/

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton avis, finalement je ne m'en commanderai aucun je suis une flemmarde un ral pour moi c'est bon en une couche sinon c'est mort xD

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet article, ça fait quelques avis que je lis qui ne sont pas vraiment positifs, du coup je ne craquerai pas.. Je voulais tester car ils ne sont pas excessifs et j'adore les mats, mais je passe mon tour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, décus.En tenue moyen, Je regrette mes achats

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette chouette revue !
    Si je craque ce sera pour le pêche =)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais hâte d'avoir ton avis et bien là je suis surprise ! Je pense du coup que je ne vais pas craquer ! Tant piiiiis
    Ton article est top comme toujours ma belle ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥