dimanche 20 septembre 2015

J'ai redécouvert la Miaoubox !

Hello hello !! 
Un nouvel article un peu spécial aujourd'hui puisque je ne vais pas du tout parler maquillage ! Mais je vais plutôt vous parler de la Miaoubox : vous savez cette box pour gâter nos chats ?! Je m'étais abonné l'année dernière pendant au moins 4-5 mois, je m'étais désabonné non pas parce que la box ne me plaisait plus mais je voulais faire une pause en terme de box... Un peu blasé et énervé après avoir encore reçu une box merdique de My Little Box (désolé Miaoubox si tu en as payé les frais ^^). Mais lorsque Audrey de la chaîne Audrey makeup addict a parlé de cette box et qu'en plus elle avait un petit code promo qui permet d'obtenir -15% j'ai craqué.... 


J'ai donc reçu suite à mon abonnement avec le code promo la box de Juin : Chat pacha. Oui une ancienne box.... Ca ne me dérange pas plus que ça dans la mesure où de toute façon je n'avais pas eu les produits donc pas de risque de doublon mais quand même... ! Enfin bon maintenant j'éspère recevoir les bonnes box :) D'ailleurs Miha s'est empressée de venir fouiner ce petit (grand) colis. 


En ouvrant la box, on retrouve 4 friandises, 2 jouet, 1 accessoire et le magazine Miaoumag. Honnêtement, j'ai toujours trouvé ces box bien remplies ! En tout cas je me suis jamais dis : mouais pas terrible... Comparé à certaines box beauté ! Allez on passe aux produits :)


On commence par ces deux petites balles à plumes qui servent à bien faire dépenser nos chats. Je pensais qu'en détachant ces petites boules du papier en carton mes chats allaient sauté dessus pour venir les déchiqueter mais non... Ils ont senti, donner deux coups de pattes et au suivant... Ca n'empêche pas qu'au cours de la journée j'ai vu les petites balles voltigées dans l'appart ! Ca va mais sans plus pour eux ^^






Bon celui-là a fait fureur !!! Il s'agit d'un noeud à la valériane. La valériane est une plante qui dégage une odeur VRAIMENT spéciale voir infecte... Mais qui a un pouvoir incroyable d'attraction. Tout de suite quand je l'ai sorti, Titi s'est jeté dessus ! Miha a attendu son tour et ne l'a plus lâché. Quoi qu'il en soit je ne touche plus jamais ce jouet, l'odeur reste sur les doigts ! J'avais déjà reçu ce type de jouet dans une ancienne box mais c'était en forme d'oeuf. 


Alors ce genre de petit snack on en a jamais assez ! C'est juste parfait pour récompenser ou faire plaisir à notre chat et en général ils adorent :) Ils sont composés de colins et de canards, pas de sucres ajoutés (light) et sont sans gluten. 


J'avais reçu également ce type de produit :) Mais d'une autre marque. Je me souviens, ils avaient adoré ! Il s'agit d'une pâte multi-vitaminée (12 vitamines exactement) qui permet de renforcer les défenses immunitaires de nos chats. 


Miaoubox nous a encore glissé un sachet fraîcheur :) Il est composé de morceau de viande (poulet) et bien destiné aux chats stérilisés. Ca me rassure qu'ils nous mettent des marques en partenariat avec les vétérinaires. 


Le sachet est accompagné d'une boîte de pâtée à la viande (porc et poulet) spécial pour les chats pas trop actifs (ahah) ou pour les chats stérilisés. 


En accessoire j'ai eu une gamelle à deux compartiments : Une partie pour mettre l'eau et l'autre pour mettre le manger :) Bon j'avais tout ce qu'il me faut en matière de gamelle mais bon ça permet de changer un peu ! 

Mon avis :
Ma foi ! J'ai trouvé cette box bien garnie puisqu'on retrouve de tout : des repas, des jouets et un accessoire. Pour m'être auparavant abonnée je peux vous dire que les box sont toujours bien remplies :) Pour celles qui aiment faire plaisir à leur animaux cette box vous fera autant plaisir à vous qu'à votre petite boule de poil ! (Il existe aussi une version pour les chiens : Woufbox). Ne vous inquiétez pas, au moment de votre abonnement Miaoubox demande les caractéristiques de votre chat pour envoyer les produits adaptés (surtout pour la nourriture...) et je trouve qu'on en a pour notre argent.  L'abonnement est au prix de 19,90€/mois et résiliable à tout moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥