dimanche 13 septembre 2015

La palette contour kit d'Anastasia Beverly Hills vaut-elle son prix ?


Coucou tout le monde ! 
Vous avez passé un bon week-end ? Je pense notamment aux personnes qui ont connu les grandes averses. Pour ma part je n'ai pas trop eu d'intrempérie... A part une petite pluie en fin de journée :). Aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous parler de la FAMEUSE palette contouring d'Anastasia Beverly Hills qui a été TRES utilisé par les youtubeuses américaines et surtout... Kim kardashian ! La palette est vendue en France autour des 45€ mais j'ai profité d'un code promo de chez The Beautyst qui permettait de bénéficier de 25% de réduction sur leur site. 



On commence comme d'habitude par le packaging :) J'ai été surprise par la taille ! Je ne sais pas pourquoi mais je la pensais beaucoup plus grande surtout quand je regardais les vidéos.... La palette est en carton mais contrairement à ce que l'on peut penser elle est légèrement lourde et pourtant très fine ! Je pense qu'il s'agit des aimants (les poudres sont amovibles). Elle est également très sobre, j'aime beaucoup ! Et je trouve le logo de la marque très jolie avec la couleur rose gold. 


On retrouve à l'intérieur six poudres. Trois en haut pour illuminer et en bas pour sculpter. Par contre je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait pas de miroir... Et pourtant il y en a de la place ! Pour une palette qui est vendue dans les 45€ je trouve ça un peu léger... 








Mon avis :
Je trouve que la palette est très complète pour effectuer le contouring (c'est un peu la pionnière des palettes contouring donc normal), on retrouve des teintes différentes pour illuminer et sculpter alors que beaucoup de palettes se limitent à deux poudres (un illuminateur et un bronzer). Je trouve la pigmentation parfaite : ni trop ni pas assez ! Ce qui permet de faire différents degrés de contouring. Pour ma part, je préfère quand ça reste léger. La texture est agréable, je n'ai pas remarqué de grosses chutes. L'highlighter n'est pas tip top... les paillettes se voient légèrement même pas du tout. 

Maintenant niveau prix. C'est vrai que comparé à d'autres palettes contouring style Smashbox, Marc jacob, Too faced... je la trouve très bien positionné car comme je vous le disais plus haut elle est très complète. Par contre, je sais que Nyx ou encore Revolution makeup on sorti des dupes de cette palette qui m'ont l'air ma foi très très ressemblantes donc c'est vrai que vous pouvez trouver des palettes contouring complètes à des prix inférieurs. 

5 commentaires:

  1. Coucou ma jolie!
    Elle est vraiment très belle cette palette, j'aime de plus en plus mettre du bronzer mais c'est vrai qu'on peut trouver des palettes similaires pour moins chers quand même ..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'adore! Elle est top pour débuter le contouring :) j'adore la teinte banana et le dernier bronzer à droite ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle !
    Je reviens sur la taille de la palette car je suis moi aussi toujours surprise de la taille des palettes que j'imagine bien grandes en photos et qui sont en fait plus petites en les recevant, j'ai eu le coup récemment avec une palette zoeva. ^^
    Sinon j'applique souvent du bronzer mais je ne suis pas vraiment adepte du contouring, je trouve ça trop fastidieu pour le matin quand je dois me dépêcher ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu "en vrai" à Amsterdam et c'est vrai que je m'attendais à quelques choses de plus grand. C'est vrai que les teintes sont pas mal. Pour celles qui adorent le contouring, c'est sans doute un joli kit à avoir. Personnellement je n'ai pas craqué, sachant que j'avais déjà plusieurs kits à la maison. Bisous.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥