vendredi 4 septembre 2015

Le Pro long wear paint pot de MAC pour intensifier ses fards ?


Hello !!! :)

Oui je sais.... Ca fait un moment que je n'ai pas publié ! Bon, pas si longtemps que ça mais j'avais pour habitude de publier assez régulièrement des articles... Tout simplement car je n'ai pas acheté trop de produits intéressants à vous présenter (pas qu'ils soient nuls mais il s'agissait de produits ordinaires ou des produits qu'on a beaucoup entendu parler sur la blogo). Enfin breeef ! Ce soir je suis de retour ! Et je vais vous parler d'un produit MAC. 

J'ai passé récemment commande sur le site pour acheter leur anti-cernes, une poudre, un CC powder et le fameux paint pot. Malheureusement la poudre et l'anti-cernes étaient trop claires pour moi... J'ai dû les renvoyer pour prendre des teintes différentes. 


Les pro long wear paint pot sont des fards à paupière très crémeux disponible en plusieurs coloris, ils sont connus pour avoir une tenue incroyable et aussi pour avoir une très bonne pigmentation. Cependant, pour ma part je ne l'utilise pas pour cette fonction ! Oui car j'ai souvent vu Sananas l'utiliser pour unifier la paupière et pour intensifier/faire tenir plus longtemps ces fards. 

Il s'agit d'un petit pot en verre très épais qui contient 5g de produits et de bonne qualité. Rien à dire sur le packaging qui reste très fidèle à l'univers de MAC. 


Elle utilisait la teinte Soft Ochre puisqu'il s'agit d'une couleur nude qui peut aller avec la plupart des carnations de la peau (à part pour les peaux très foncée mais il sera recouvert par nos fards de tout façon...). 


J'ai eu un peu peur quand je l'ai ouvert... Quand j'ai vu qu'il était décoller aux parois j'ai cru qu'il était sec mais pas du tout ! Heureusement sinon j'aurais eu peu les b*****. En effet, la texture est très crémeuse !! La matière n'est pas du tout difficile à prélever, il ne faut pas beaucoup chauffer la matière contrairement à d'autres que j'ai... Je trouve aussi que la teinte unifie bien les paupières.



Regardez quand même la différence.... Aucunes de mes bases n'a fait cet effet ! Il accroche réellement les pigments et fait donc plus ressortir la teinte. En plus de ça il "fixe" bien le fard et la tenue est bien prolonger. Vous l'aurez compris il fait le travaille d'une très bonne base pour fards à paupières, jusqu'à présent c'est le meilleur que j'ai pu tester. le seul "inconvénient" c'est le prix... Comptait 20€ quand même mais je pense qu'il va me durer longtemps mais si vous avez des dupes je suis preneuse ! :D 

5 commentaires:

  1. ah oui la différence est folle. J'utilise les base d'Urban Decay habituellement. Mais là franchement je suis bluffée. Ça peut être très utile notamment pour les fards qui ne sont pas trop pigmentés à la base. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Je n'ai jamais craqué sur des paint pots mais j'avoue que la différence au niveau des fards est impressionnante ! Je suis bien tentée d'aller faire un petit tour en boutique mac... Merci pour ta revue en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas qu'il y avait une différence aussi énorme! Il va falloir que je me penche un peu plus sur le cas paint pot ;)

    RépondreSupprimer
  4. mac addict totalement assumée je recommande l'usage des paint pots, ils sont formidables.....

    RépondreSupprimer
  5. La différence est incroyable ! Je possède qu'un seul paint pot que j'utilise en fard ou en bases, mais il est très foncé, c'est le Constructivist et je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥