samedi 10 octobre 2015

Glambox de Septembre... La dernière pour cette année

Hello !! Oui oui je suis toujours là et je suis désolé pour cette mini absence... entre mon déménagement et mes formations sur Paris pour mon travail je sais plus où donner de la tête ! Mais là j'en profite pour être calée dans mon lit pour vous faire un petit article :) 

Aujourd'hui je vous présente la dernière Glambox pour cette année ! Mimi nous l'a annoncé dans son petit mot et aussi sur sa page facebook. Elle souhaite donner un renouveau à Glambox et je lui souhaite bon courage, ça ne peut qu'être bénéfique pour elle :) 



Voici donc un petit aperçu de la box ! Mimi a voulu nous faire prolonger nos vacances :) Le principe est bien sympa ! Mais.... On verra tout ça au fil de l'article 


Avant de vous présenter la box, je vous laisse lie le petit mot de Mimi qui nous explique d'une part la raison de l'arrêt de cette box pour cette année et d'autre part le contenu. 


On commence par le premier "goodies". Il s'agit d'une trousse ! l'idée est sympa mais le modèle ne me plaît pas trop trop. Mais bon, comme il me fallait une trousse pour ma formation je l'ai prise et ça m'a bien bien aidé :)




Le second et celui-ci je l'aime beaucoup est un stylo imitation Swarowski ! Je le trouve très classe même si ce n'est pas un vrai. L'ouverture est un peu difficile mais il ne bave pas et est agréable à utiliser. J'approuve !! 

On passe aux bijoux 



On a tout d'abord une montre dont le bracelet fait plusieurs fois le tour du poignet mais malheureusement il ne me va pas du tout :( Poignet trop petit ! C'est pas grave je le donnerai


En collier on a un sautoir avec une ancre... J'aime beaucoup les couleurs mais je ne le porterai pas... D'une part parce que ce n'est plus la période pour ce genre de collier et aussi car je n'ai pas trop ce style de sautoir... L'ancre fait un peu pour les petites filles en fait. 




On termine cette box avec un joli foulard :) Joli certes mais que je ne porterai pas... Ce n'est pas le genre de couleur que je porte en automne-hiver donc je le garde précieusement jusqu'à l'année prochaine car je le trouve trop beau avec les pompoms et les perles !! :)

Ce que j'en pense :
Eh bien comme je vous l'ai dis en début d'article, Mimi a voulu nous faire rappeler les vacances avec cette box de la rentrée. Oui le thème est sympa mais risqué... Les produits sont plutôt faits pour le printemps/été et de ce fait les accessoires présents seront difficiles à porter maintenant... Sans compter de ceux que j'apprécie pas énormément ( le collier et la trousse ). Comme je vous l'ai dis il s'agit de la dernière box de cette année, je souhaite un bon courage à Mimi pour nous concocter une nouvelle box ! Projet à suivre.... :)  Page facebook ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥