dimanche 25 octobre 2015

La i-lust palette 24k Gold collection de Sleek makeup

Hello !! J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je vous présente une palette que j'ai déniché chez Sephora ce week end :) de la marque Sleek (malheureusement elle n'est pas dispo sur le site...) C'est une palette en édition limité pour les fêtes de fin d'année :) D'ailleurs chaque marques commencent petit à petit à sortir leur collection ! Pour ma part j'attend avec impatience celle de Too faced et de Nars ! Mais niveau budget il est parfois tentant de se diriger vers des palettes beaucoup plus abordable et sans perdre en qualité ;) 



On est habitué au packaging totalement noir de la marque Sleek mais ici ils ont rajouté du doré et je trouve la combinaison très réussi, ça fait très chic ! La palette est en plastique et est fine mais la qualité ne fait pas du tout cheap 



La palette est composée de 6 fards à paupières dans les tons dorés (mise à part 1 couleur bordeaux). Deux de tous ces fards sont crémeux : Margiela et Louis. On retrouve un miroir et un pinceau double embouts, perso je n'utiliserai pas du tout l'embout mousse mais celui en poil pourquoi pas pour dépanner ! Pour le prix je la trouve très complète. On passe aux swatches :)



Ce que j'en pense ? Tous les fards sont très bien pigmentés et ont des reflets de ouf' ! Ils s'estompent bien même les fards crémeux se déposent bien et se travaillent facilement :) Par contre j'ai remarqué des chutes de paillettes avec certains fards... Même si ils ne sont pas du tout poudreux. La tenue est très bonne, ils n'ont pas filé. Bien sûre avec une base j'ai appliqué une base car j'ai la paupière grasse et sans base aucun fards ne tiennent sur moi... Je l'ai shoppé chez Sephora pou 9,50€ !!! Autant vous dire que c'est une bonne affaire honnêtement. Une fois de plus, on remarque que le prix ne juge en rien la qualité d'un produit ;) N'est ce pas ?  

3 commentaires:

  1. C'est une magnifique palette et pour le prix pourquoi s'en priver ?!
    Je vais aller faire un petit tour =)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme palette, elle ressemble un peu à celle de ELF ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie palette, si je la trouve encore dans quelques temps je la prendrai surement !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥