dimanche 18 octobre 2015

La Miaoubox d'octobre

Bonjour bonjour tout le monde ! 
Oui encore un deuxième article aujourd'hui :) mais je profite avant de retourner sur Paris pour vous éditer mes articles (histoire de vous laisse une trace de moi ahah) et en plus ça fait un moment que je voulais vous le faire. On va pas parler maquillage mais plutôt box ! Une box pour les chats : La miaoubox. Le mois dernier je vous avez fais un article sur mon réabonnement à la miaoubox suite à un code promo et j'ai décidé de vous faire un article tous les mois car je sais que certaines de mes lectrices ont des chats ;) ;) 

Avant de vous montrer les produits je vous laisse une image (l'édito) vous expliquant le thème de la box de ce mois-ci :



En gros : se faire plaisir, manger équilibrer et se dépenser (oui les chats non plus n'échappent pas aux bonnes résolutions). Certains des produits de la box sont déjà ouverts car je l'ai reçu il y a un moment mais j'ai tardé à vous faire l'article... (pas bien, pas bien, pas bien). 

On débute par l'accessoire de la box qui est un distributeur pour nourriture et eau. Le mois dernier j'avais reçu une gamelle (cette box était en fait une ancienne box de cette année) donc pour moi c'est un peu un doublon... Mais comme j'ai deux chats l'autre me servira quand même, ça fait du bien de se renouveler :)


On passe ensuite aux jouets et ce mois-ci il y en a deux ! Un petit coussin doté d'herbe à chat qui excite pas mal mes petits monstres et une ficelle avec un poisson au bout et des plumes





Et je crois, le moment préféré de mes chats : La découverte de la nourriture ! Bien évidemment Titi s'empresse de venir piquer un petit sachet pour grignoter l'emballage et manger ce qu'il y a à l'intérieur... (oui c'est du vécu ). On a 4 sachets d'émincés en sauce d'équilibre & instinct, 1 sachet de twist de felix (grignoté bien sûre...) et 1 sachet de friandise Gimcat. Encore une fois ils ont été gâté côté nourriture. 




Eh bien encore une fois je suis pas déçue de la Miaoubox de ce mois-ci que je trouve très complète ! On retrouve un peu de tout : accessoires, jouets et friandises ! Côté accessoire, j'espère juste ne pas encore recevoir une gamelle le mois prochain ^^ Mes chats se régalent avec la nourriture et s'amuse toujours autant avec les jouets ! J'attend donc avec impatience les prochaines box ;)

1 commentaire:

  1. J'aime bien ce principe de box, je trouve ça un peu cher quand même mais quand j'aurai des sous je m'abonnerai peut être, avec 3 chats à la maison, ils seraient contents mes loulous :) En tout cas je viens de découvrir ton blog et je l'aime déjà beaucoup , je continue ma lecture :) Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥