vendredi 16 octobre 2015

Swap vide tiroir avec Ele and beauty !

Hello !!! :)
J'espère que vous allez bien ? Je me pose un peu pour vous écrire l'article sur le fameux swap que nous avons fais Ele and beauty et moi. Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller suivre sa chaine YT ainsi que son blog :) J'aime beaucoup son univers et je trouve sincèrement qu'elle fait des articles et des vidéos de qualité ! 

On se suit mutuellement avec Ele depuis un petit moment et lorsqu'elle m'a proposé de faire un swap un peu spécial j'ai bien évidemment accepté car je trouvais l'idée très sympa !! Je dis spécial car il s'agit en fait d'un swap vide tiroir. Le concept est simple, on s'envoi mutuellement des produits "oubliés" pour leur donner une seconde vie et pourquoi pas des heureuses !! Nous avons pour cela choisi des produits qui pourraient plaire.

J'ai donc reçu tous les produits dans un carton, les produits étaient joliment emballés (j'ai eu pour le coup un peu honte du mien ^^) ! Ele m'a glissé dans le colis un énorme paquet de Dragibus ! Ni une ni deux j'en ai mangé pendant que je découvrais les produits. J'ai adoré les annotations sur les paquets, j'étais comme une enfant... Vraiment ahah ! 






On commence peut-être par les goodies :) Elle m'a donc envoyé un joli collier que je mettrai plus au printemps-été donc je le garde bien au chaud ! Ainsi qu'une bague dreamcatcher que je trouve pour le coup très original avec les plumes amovibles. En plus la bague est réglable et comme j'ai des petits doigts c'est juste PARFAIT. J'ai également reçu une petite tartelette de Yankee candle senteur vanilla cupcake :) J'attend donc d'être bien installé dans mon  nouvel appart' pour l'essayer. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer deux produits Bath and body works, une brume et un lait corporel ! Les deux produits sentent extrêmement bon, c'est tout à fait mon style. Dernier goodie, un gel douche de la marque Possibility, il me semble en avoir vu dans les magasins Douglas (??) et j'ai aussi vu quelques youtubeuses en parler dans les vidéos et vu la taille je vais le garder pendant un long moment je pense :D ! 







On passe ensuite au makeup pour les yeux :) Ele m'a envoyé une palette Bh cosmetics "bh party girl after hours" qui contient des fards colorés mais aussi des fards neutres (les fards colorés me font penser aux vice palettes d'Urban Decay), c'est le deuxième produit que j'ai de cette marque (l'autre produit je compte vous en parler bientôt) et je suis pour l'instant pas du tout déçue de la pigmentation. Elle m'a gentiment fait parvenir des fards Coastal scents et Morphe, ils sont pour la plupart irisés et je suis fan des teintes qu'elle a sélectionné :) Je peux m'en servir pour un makeup de tous les jours. Je les trouve très pigmentés. Elle m'a également envoyé un liner bleu clair qui s'estompe grâce à l'embout prévu à cet effet ainsi qu'un pot liner noir Kiko (Je vais m'en servir pour mon apprentissage du liner car OUI je suis une quiche en application de liner). J'ai aussi reçu deux mascaras ! l'une de mes catégorie makeup favoris !! j'en ai je crois une dizaine entamé (oui je sais...), cela va permettre de découvrir la marque Artdeco que je connaissais que de nom et aussi de découvrir le mascara full explosure de Smashbox dont j'en ai beaucoup entendu parlé !








On va maintenant s'attaquer aux produits pour les lèvres ! J'ai reçu deux rouges à lèvres de la marque NYX ! Je suis ravie d'avoir eu un ràl de la gamme mat que je les aime beaucoup donc un de plus ça me va très très bien :D ! J'ai aussi eu la surprise de découvrir un butter lipstick, j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais testé... C'est la bonne occasion pour le faire ;). Et puis là, en ouvrant un petit colis j'aperçois un melted de Too Faced ! Imaginez ma tête en découvrant ce produit ! Je les adore et en plus cette teinte m'intéressait beaucoup (Franchement Ele c'est vraiment gentil de ta part!!)






Je vous présente maintenant les produits pour le teint et là encore une fois elle a fait fort ! Elle m'a gentiment envoyé la petite palette Nars narsissist cheek & lip qui est composée de trois blush, de l'highlighter albatros (que je cherchais désespérément depuis des mois!), du bronzer laguna et d'un petit gloss ! Olala merci merci merci merci vraiment :)! J'ai aussi reçu un blush crème City color rosé et un blush Marionnaud dans les tons orangés (d'ailleurs je ne savais pas que Marionnaud proposait des blush, il faudrait que j'aille voir leur collection de maquillage hehe). En tout cas je trouve le motif très joli :). 





J'ai également reçu de sa part deux vernis, un nude de Nyx et un rose foncé girly pailleté de Sinful colors. Je n'ai jamais testé les vernis de ces deux marques ! Je suis passée plusieurs fois devant des vernis sinful colors sans en acheter donc ça tombe bien :)



On termine par les produits soins ! J'ai reçu un énorme pot gommage pour visage à l'abricot de la marque Cyclax. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai hâte de l'essayer (j'adore les gommages et les abricots donc le combo des deux, forcément ça fait plaisir ahah). J'ai aussi reçu l'eau de beauté de Caudalie ! Je suis vraiment contente car je louchais sur ce produit depuis un long moment à force d'en entendre que du bien mais le prix m'a toujours un peu freiné... Donc ça tombe vraiment bien ! 



Et voilà !! toutes les meilleurs choses ont une fin (malheureusement). On est toujours excitée de découvrir au fur et à mesure des petits cadeaux ! On aimerait que ça en finisse plus ! Surtout quand on reçoit vraiment des produits cool. J'espère vraiment que mes produits te serviront et te plairont <3

Je tiens donc à remercier chaleureusement Ele pour l'envoi de tous ces produits, je garde une bonne expérience de ce swap plus qu'original et j'ai vraiment apprécié le faire surtout quand on partage la même passion.  Merci merci vraiment ma jolie !!! 

Si tu veux voir ce que j'ai envoyé à Ele clique ici 

5 commentaires:

  1. Mais il est super ce swap dis donc !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :D Sympa comme concept mais pas pour moi surtout les rouges mais même les palettes :p Je suis chiante non ?
    En tous cas elle est très jolie la nars :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore les dragibus ! Super swap !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, tu as été très gâtée également, j'avoue, la palette nars purée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'aime bien le principe du swap vide vanity (je le fais plus sous forme de concours pour les abonnées pour ma part). C'est toujours mieux que de jeter ou d'oublier dans un tiroir !
    Tu as été gâtée :)
    Bon w-e !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥