jeudi 12 novembre 2015

12 crayons à lèvres pour moins de 3 euros, c'est possible !

Hello tout le monde !! :) 
La semaine dernière j'ai posté sur instagram une photo de crayons à lèvres vous promettant un article sur ceux-ci ! D'autant plus qu'il ne coûtent vraiment mais vraiment pas chers !! Pour moins de 3 euros vous avez... 12 crayons à lèvres de couleurs différentes bien entendu. C'est bien beau d'avoir un prix riquiqui mais est ce qu'ils sont bien ces crayons ? 




J'ai reçu les crayons dans une boîte rose toute mignonne ! En ouvrant la boîte on découvre alors 12 crayons à lèvres dans les tons. On retrouve des couleurs nude, rose, rouge et orangé :) Les crayons sont assez girly je trouve alors qu'à ce prix là on aurait pu avoir des crayons beaucoup plus sobre. Ils sont très crémeux, pigmentés et la pointe fine permet d'obtenir des traits précis. 





Les swatches :


Ce que j'en pense :
Je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Foncez ! 12 crayons pour moins de 3 euros, pigmentés et crémeux c'est juste ROYAL ;) Je pensais me retrouver avec des doublons et c'est vrai qu'avec les bouchons on voit pas la différence de certaines teintes mais une fois les crayons swatchés on se retrouve bien avec des teintes différentes. Concernant la tenue, c'est pas mal ! J'utilise les crayons pour remplir et faire le contour de mes lèvres avant de mettre un rouge à lèvres et au démaquillage je vois bien encore les deux couches... Autre chose, je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais j'ai reçu les crayons en 1 semaine... Venant d'Ebay c'est quand même rare ! 

Allez sans plus attendre, voici le lien pour vous procurer ces petits crayons ;) 

11 commentaires:

  1. Superrrrr je vais les commander

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Ca c'est de la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou en effet ça vaut le coup ! Mais qu'en est-il de la tenue finalement ?
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Effectivement j'ai oublié d'en parler j'ai rajouté mon avis à la fin de l'article ! Bisouuus

      Supprimer
  4. Effectivement c'est un bon plan ça !!
    Est-ce que la tenue est bonne? Car j'ai souvent ce problème avec les crayons, ils ne tiennent pas vraiment bien sur moi...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté mon avis sur la tenue à la fin de l'article :) c'est vrai j'ai oublié d'en parler ... Bisous bisouuuus

      Supprimer
  5. Et bah, je suis assez impressionnée limite encore plus de la livraison rapide en fait xD

    RépondreSupprimer
  6. Coucou super merci pour cette revue ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui voulais agrandir la maigre collection de crayons à lèvres, ton article tombe à pic. Merci pour cette revue, je pense que je vais craquer :-)

    RépondreSupprimer
  8. Grâce à toi, ou à cause de toi, tout dépend le point de vue ahah ma mère et moi on s'est procuré les crayons ! Hâte de les recevoir pour les tester :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥