dimanche 8 novembre 2015

La palette one shocking moment de Nars, une merveille !

Hello tout le monde !! :)
Je pense que c'est l'une des collections que j'attendais la plus avec impatience pour Noêl : La collection Fantascene de Nars qui rend hommage au photographe Steven klein ! Les packaging sont très tentants et le couleurs proposés n'en parlons pas.... Malgré tout, j'ai jeté mon dévolu sur une seule palette (mes finances ne me suivent pas toujours ahah) qui me faisait de l'oeil : La one shocking moment ! 

C'est une palette exclusivement dédié au teint. Elle possède 4 blush, une poudre claire avec une poudre contour ainsi qu'un bronzer. 




Le packaging est super sympa ! J'aime beaucoup ce côté atypique loin du packaging girly mais toujours dans l'esprit de Nars c'est à dire assez sobre mais classe. La taille de la palette est idéale, ni trop grande et trop encombrant ni trop petite. La matière est de très bonne qualité, Nars ne ce sont pas foutu de nous ^^ En même temps, vu le prix j'aurais été vexée quand même ! 



Comme je vous le disais plus haut, il s'agit d'une palette exclusivement dédiée pour finaliser sont teint : Contouring, bronzer et blush ( 4 s'il vous plaît ! ) Je la trouve très complète. On retrouve sur la première ligne du haut tout ce qu'il faut pour réchauffer et sculpter son teint et en bas les quatre blush. Et un miroir. Tous les blushs sont irisés et les poudres du haut sont toutes mats à part le bronzer Laguna. 

On passe aux swatches (dans le même ordre que la palette)



Ce que j'en pense ? 
Autant vous dire tout de suite, j'adore cette palette ! Mise à part le packaging qui est très bien réussi (parce que mine de rien ça ne fait pas tout!) les poudres sont bien pigmentées, les couleurs sont très très belles ! Les blush sont irisés mais les paillettes restent discrets, on ne se retrouve pas avec cet effet boule à facettes :) Et ils ne chutent pas. La poudre contour n'est pas du tout orangé, elle est pigmentée mais reste totalement modulable. Le bronzer laguna est légèrement irisé, il faut vraiment regarder de très près pour les voir. La palette coûte 59€ et est pour l'instant uniquement disponible en magasin Sephora. Oui je l'admet, c'est un budget mais pour une palette contenant toutes ses poudres Nars c'est vachement intéressant. Idéale pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres :). 

Vous pouvez retrouver les autres produits de la collection Nars sur leur eshop

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez :)

5 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment vraiment belle cette palette mais il y a aucun Sephora en Corse (Youpiii grrr) donc malheureusement je peux faire une croix dessus :(
    Mais depuis que tu l'as posté sur Insta je ne pense qu'a elle!

    En tout cas super article comme toujours,

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie palette, même si j'avoue avoir toujours un peu de mal avec les palettes "teint". Je suis plus accro aux palettes de fards à paupières. Par contre, Dolce Vita et Blasphemy sont absolument magnifiques! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve vraiment magnifique, le seul hic c'est que je la trouve quand même un peu cher... :/
    Je pense que je préfère mettre ce prix là pour une palette de fards même si j'en ai 1000 et aucune de teint (va comprendre la logique ^^)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je l'ai vu à Bristol et j'ai vraiment eu envie de craquer. Cette palette est superbe.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥