dimanche 22 novembre 2015

Naked basics VS Naked basics 2

Hello tout le monde !!! Ca y est c'est le temps des premières neige ! Noël approche à grand pas... Déjà ! Perso, c'est pas ma saison préférée surtout en terme de luminosité... Mais bon on a pas le choix hein faut bien passer par là :)

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos... Aujourd'hui la luminosité n'était pas au rendez-vous.... :( 

Sur instagram je vous avais dis que j'allais à la soirée sephora gold avec une amie. Pendant cette soirée, j'ai acheté la palette Naked basics 2 (j'ai évité le carnage ahah). Je possède depuis longtemps la première palette alors je me suis dis pourquoi pas faire un petit comparatif ?



Niveau packaging pas de réelles grandes nouveautés.... Même taille, même épaisseur. Le style d'écriture est resté le même aussi. Les seules choses qui ont changé c'est la matière et la couleur d'écriture. La première matière a un léger effet gomme, cet effet est vachement atténué sur la deuxième palette. Et c'est pas plus mal, car cette matière s'abîme facilement. 


A l'intérieur on retrouve toujours un miroir et 6 fards à paupières mats avec le nom de chacun. C'est vrai qu'au départ quand la palette est sortie je me suis dis qu'elle se ressemblaient trop... En fait pas du tout ! Aucun fards ne se ressemblent... Et tant mieux. Les fards sont très pigmentés, la texture est vraiment agréable (très douce) cependant je les trouve légèrement poudreux...

Naked basics



Naked basics 2



Verdict ?
Je trouve que les deux palettes se complètent très bien pour réaliser des makeup nude pour les filles comme moi qui aiment avoir une tonne de maquillage ! (On va pas s'mentir). Cependant, pour celles qui ont un rapport avec le maquillage plus modéré (Et je vous envie... Vraiement!) une seule palette suffit largement.... Et j'ai quand même une préférence pour la première qui possède une nuance de teintes plus intéressantes : des teintes claires mais aussi beaucoup plus foncées pour effectuer des contrastes.    
Prix : 27,50€ 

Et vous ? Laquelle préférez-vous ?



4 commentaires:

  1. J'ai la Naked Basics que j'apprécie beaucoup mais j'avoue que je l'ai pas mal delaissée pour ma Semi-sweet chocolate bar... :( Du coup je pense que je vais me lancer le défi de n'utiliser QUE la Naked Basics pendant cette semaine.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de choisir les deux sont belles =)

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la 2 mais j'avais sauté sur la 1 quand elle est sortie, du coup j'essaye de l'utiliser le plus possible avant de peut-être acheter la 2 :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    super revue j'adore ces palettes. J'ai la 1er et j'ai une préférence pour celle ci. mais le 2eme n'est pas mal non plus
    bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥