dimanche 24 janvier 2016

Coffret Revlon Love is on by Peek-a-booo et mon avis sur les baumes mats

Coucou mes p'tit chats !!! J'espère que vous allez toutes bien ?
Hier en me baladant dans Monoprix ( comme de par zazard ) je suis tombée nez à nez avec ce joli petit coffret avec des teintes qui m'ont quand même bien attirées ! J'ai repensé donc à mon seul baume mat (acheté il y a un peu près 1 an) que je possède et je me suis dis pourquoi pas vous faire un article sur ces jumbos !! 



Ce coffret composé par Peek-a-booo possède trois teintes dans les tons rose et rouge des fameux et connus colorbust matte balm. Le packaging est bien sympa et j'aime beaucoup ces petites touches graphiques ! Un coeur et des bisous bisous....




Voici donc les fameux !! Bien sûre un intrus ( le 210 ) s'est glissé dans le lot puisque comme je vous le disais je possède déjà un baume mat colorbust, ce qui me permet de vous rédiger plus rapidos un article puisque je connais déjà bien le produit. Le 210 est parfait pour le porter en été, la teinte est bien flashy. Dans ce coffret, j'ai un coup de coeur pour Sultry qui est un vieux rose vraiment top !! Elusive est très frais puisqu'il s'agit d'un rose clair et enfin on a Standout qui est un rouge assez classique. 

Je trouve le packaging assez sympa, on retrouve la teinte sur l'ensemble du tube (donc impossible de se tromper hein?). Le tube est en plastique mat de bonne qualité et pas trop salissant ! Bien entendu les jumbos ne se taillent pas, il suffit juste de tourner l'embout argenté ( c'est quand même bien plus pratique ). 

On passe maintenant aux swatches :


Mon avis 
Avant de lire mon avis je dois vous informer que les baumes sont légèrement mentholés... J'ai bien dis légèrement :D
Premièrement niveau pigmentation, pour des baumes je la trouve très bonne ! En un seul passage on obtient une couleur bien opaque. Ils possèdent une texture crémeuse qui devient mat mais qui reste confortable !! Mes lèvres n'ont pas l'impression d'être figées et ça c'est top !! Perso je vous conseille cependant de bien hydrater vos lèvres avant de les appliquer car ils ont tendance à marquer les zones de sécheresse... . L'embout syle jumbo est quand même bien pratique pour appliquer les baumes mats, cela permet d'être assez précis. Au niveau de la tenue, c'est pas mal mais rien d'extraordinaire... Il faudra refaire pas mal de retouches au cours de la journée mais heureusement les couleurs s'estompent bien ! 

Prix du coffret : Environ 15€ qui est bien raisonnable sachant qu'un Jumbo seul coûte environ 9€  

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! =)
    Je possède aussi un de ces petits ral que j'ai complètement délaissé d'ailleurs, à tort ...
    Je suis très tentée par ce kit qui vaut carrément le coup pour 15e ! J'adore les couleurs proposées et les swatchs sont vraiment jolis.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également le coffret de Peek a booo et j'aime beaucoup ces teintes. J'aime moins le côté mentholé de la marque, mais bon, on finit par s'habituer !

    RépondreSupprimer
  3. 15 euros ces pas mal, d'autant plus qu'ils sont très beaux !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce coffret est vraiment sympa pour le prix! J'ai acheté ces baumes séparément, ça m'est donc revenu bien plus cher mais ce n'est pas un regret car ils sont géniaux!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Tu as de la chance d'avoir trouvé ce petit coffret. Pour ma part cela fait un moment que je fais le tour entre parashop et monoprix et je ne l'ai pas trouvé. En tout cas ils ont l'air top et vu le prix d'un seul, le coffret vaut le coup. J'espère arriver à le trouver surtout que je n'ai jamais essayé c'est colorburst.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli kit!! J'adore le rouge :D Si je le trouve, je craque c'est obligé :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥