vendredi 1 janvier 2016

La palette Warm lights d'Elsamakeup


Hello tout le monde !!
J'espère que vous avez tous passé un bonne fête de fin d'année ? :) Aujourd'hui on se retrouve pour le premier article de 2016 et on va s'attarder sur la palette d'Elsamakeup ! Sa première. Je vous avoue que j'ai tout de suite flashé dessus quand j'ai vu son packaging et encore plus quand elle nous a fait des swatches... alors bien évidemment j'ai commandé !


Déjà première bonne impression, le packaging ! Je le trouve très joli, ça ressemble fortement à du packaging Too faced... Ce mélange de couleurs va très bien. La palette est en carton assez résistant et est plutôt grande. Elle n'est pas trop épaisse et est légère.


Cette palette est composée de 15 fards a paupières irisés et mats. Elle possède également un blush et un highlighter. Elsa a bien pensé au miroir eheh ! Je dois vous dire que je trouve la quantité de fards vraiment pas mal pour son prix. On retrouve en dessous de chaque fards leurs noms. On ne retrouve par contre pas de petits pinceaux... Dommage car c'est assez pratique quand on doit l'emporter. 


On passe maintenant aux swatches des fards ! 


Ce que j'en pense :
Eh bien comparé aux rouges à lèvres cette palette est vraiment bien réussi !! Les couleurs sont très jolies et bien dans le style de teintes qu'utilise Elsamakeup. Les fards ne sont pas du tout poudreux et sont bien pigmentés et modulables. Pour les fards irisés on peut se retrouver avec de toute petites chutes de paillettes mais rien de grave... Concernant la tenue rien à dire avec une base (TOUJOURS), les fards commencent à s'estomper en début de soirée quand je les applique le matin. L'highlighter est magnifique et reflète bien la lumière ! Le blush ressemble légèrement à Orgasm de Nars quoi que celui-ci est un peu plus rosé. En tout cas bravo à elle car tout est réussi que ce soit les fards ou le packaging. 

Pour en revenir aux rouges à lèvres apparemment elle aurait changé de formules...
La palette est dispo sur le site de sponjac en édition limité au prix de 29,90€. Je trouve le prix pas vraiment excessif au vu du nombre de fards qu'elle propose et de la qualité plus que raisonnable.  

9 commentaires:

  1. Cette palette est très sympa. Elsa a vraiment fait du super boulot, ça lui ressemble. Je trouve aussi qu'elle ressemble à une palette de chez Too Faced. Peut être que je finirais pas craquer.
    Bisou
    Ambre

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air vraiment superbe, j'hésite à craquer...
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  3. Elle a vraiment l'air sympa cette palette! Bien complète, et j'adore les tonalités!

    RépondreSupprimer
  4. De jolies couleurs, ça me fait envie !

    RépondreSupprimer
  5. Je regardais justement hier la vidéo d'Elsa où elle présentait la palette. Je trouve que c'est une petite merveille. Les couleurs sont vraiment très belles et ont l'air très bien pigmentées!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve la palette vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Quelle merveille cette palette. Je trouve le packaging magnifique et en effet ça fait pensé à du Too Faced ! Les teintes des fards proposés sont sublimes également. Bref il faut que je craque ^^
    Merci pour ta revue =) des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!
    Elle a l'air topissime cette palette!
    Merci pour cette revue très complète.
    Bisouuus et belle année <3

    RépondreSupprimer
  9. Cette palette est superbe ! Je la trouve magnifique !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥