samedi 2 janvier 2016

Le kit de pinceaux Gold mint d'Elsamakeup

Hello tout le monde !!
J'espère que vous avez passé une très bonne fête de fin d'année !! On continue dans les articles concernant les nouveautés d'Elsamakeup et cette fois-ci je vais vous parler du gold mint kit. J'avais acheté au tout début son 1er kit de pinceaux et je n'ai pas du tout été déçue, je les utilise même quotidiennement mais j'avoue j'aime bien renouveler mes produits surtout qu'ici il y a quelques nouveautés au niveau du design :) mais aussi des pinceaux en plus. 




Un gros changement par rapport à mon ancien kit ! Cette fois-ci on a une pochette pour ranger tous les pinceaux mais bien sûre on peut aussi s'en servir pour ranger du makeup. Je trouve cette pochette très jolie, le design est très réussi : des paillettes, du dorés et du mint.... Un accord parfait. J'AIME BEAUCOUP ! 



Dans ce kit on retrouve 9 pinceaux dont 1 double embouts : Un pinceau poudre, un pinceau pour le bronzer et pour le blush, un pinceau eventail, un pinceau applicateur et un estompeur, un pinceau pour le coin interne de l'oeil, le pinceau double embouts avec d'un côté le goupillon et de l'autre côté un embout pour dessiner les sourcils et enfin un pinceau pour le ras de cils inférieurs. 

Pinceau poudre

Pinceau pour le bronzer
Pinceau pour le blush
Pinceau éventail
Pinceau estompeur
Pinceau applicateur
Pinceau pour le coin interne de l'oeil
Pinceau double embouts pour sourcils
Pinceau pour le ras des cils inférieurs
Ce que j'en pense :
Je trouve ce kit très joli et beaucoup plus complet que le 1er kit que j'avais acheté.... De plus je les trouve un peu plus de meilleure qualité (déjà qu'ils étaient pas mal). Ce que je trouve bien sympa c'est qu'on retrouve sur chaque pinceau son nom pour bien les utiliser. J'aime beaucoup le design de ses pinceaux et de l'association des teintes. Le seul pinceau qui pourrait manquer ce serait pour appliquer le fond de teint... Mais moi perso je n'en utilise plus depuis que j'ai le beauty blender. Les pinceaux sont très doux et bien fournis !! Encore plus que mon 1er kit et pour l'instant je n'ai pas eu de chutes de poils et dans le 1er kit je n'ai pas non plus été déçue de ce côté là donc NORMALEMENT pas de soucis là dessus (du moins j'espère). Au niveau du lavage tout est ok je n'ai pas eu de difficultés à nettoyer les pinceaux
Le kit est dispo sur le site de Sponjac (d'ailleurs j'ai vu qu'elle a remasterisé son 1er kit...) et est vendu au prix de 34,90€ ce que je trouve vraiment correct au vu du nombre de pinceaux à l'intérieur....


4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Même si mon blog est en pause à cause des examens, il fallait absolument que je vienne lire ta revue ! Je n'avais pas acheté le kit précédant et celui-ci et bien je le veux, malheureusement il est en rupture de stock pour l'instant. En tous cas, les produits ont l'air d'une douceur ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce kit de pinceau me fait vraiment de l'oeil !!!! merci bcp pour cette revue très complète avec de très belles photos ! bizzz et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ah je voulais craquer pour ces pinceaux que je trouve juste superbe mais ils sont déjà en rupture de stock ! J'adore l'association du mint et du gold, c'est parfait =)
    Je crois les doigts pour le réassort ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ah je voulais craquer, tu me donnes encore plus envie de les acheter!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥