samedi 6 février 2016

Mon avis sur le makeup eraser : Utile ?

Bonjour bonjour tout le monde !
Nouvel article aujourd'hui pour vous parler du fameux Makeup eraser qui est apparu chez nous en France il y a peu de temps à Sephora ! J'avais pas mal vu de vidéo à son sujet alors du coup quand je l'ai vu chez Sephora je l'ai tout de suite acheté ! ;) Il s'agit tout simplement d'une serviette démaquillante réutilisable et en se servant uniquement d'eau comme lotion ! Je vais vous en dire plus ... 





Le packaging rose transparent est très fun et girly à la fois, les petits dessins permettent de comprendre rapidement son utilisation. A l'intérieur la serviette est enroulée dans un sachet plastique, elle est en tissu rose avec deux côtés différents et est lavable plus de 1000 fois. Outre le fait que vous faites donc des économies de cotons, cette serviette permet de nous démaquiller en utilisant uniquement de l'eau : bye bye les lotions démaquillantes !! Son utilisation est assez simple à comprendre hein : mouillez, démaquillez, lavez...

Voici les deux côtés de la serviette de plus près :



Bien sûre comme je vous l'ai dis un peu plus haut, avant de l'utiliser il faut mouiller la serviette, ça donne ensuite ça :



Cette serviette démaquille tout : fond de teint, rouge à  lèvres, mascaras, fards... TOUT ! Et sans lotion démaquillante :) On va passer au moment glamour de l'article (attention... !!)



Ce que j'en pense ?
Bon déjà au du niveau porte monnaie c'est très économique ! Alors oui il est vendu 19,90€ ( je l'ai eu avec les -25%) ce qui peut être assez élevé pour une serviette mais il remplace largement nos cotons et les démaquillants et en plus il vous durera très longtemps (largement plus d'un an car lavable plus de 1000 fois). La serviette est toute douce, n'agresse pas la peau et démaquille très bien (même les mascaras waterproof) : tellement bien que ma peau crispe sous mes doigts Ahah. Les fibres accrochent bien le produit, le makeup ne se déplace pas.  
Le côté négatif c'est le nettoyage en machine après utilisation... Perso je ne fais pas tourner de machine tous les jours du coup j'utilise à chaque fois une partie (propre hein) différente de la serviette pour me démaquiller et ensuite je le met au lavage 2fois/semaine. La couleur ne dégorge pas (pour l'instant) mais j'ai l'habitude de mettre du decolor stop. Après chaque nettoyage, la serviette ressort toute propre sans traces de maquillage.

Vous pouvez le shopper ici ou dans les magasins Sephora

EDIT :





7 commentaires:

  1. Coucou
    c'est pas mal du tout cette petite chose. Je ne connaissait pas du tout
    merci pour cette revue bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =)
    Alors ça c'est vraiment pas mal en effet pour faire des économies ! Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Merci pour cette revue ! J'ai vraiment envie de tester cette petite serviette miraculeuse, qui je pense pourra me faire faire des économies ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté hier et je l'ai testé très bien!!! et pour nettoyé la serviette à la main avec du savon de Marseille facile la serviette revient nickel merci Bénédicte de m'avoir fait acheté cette serviette c'est le top :)

    RépondreSupprimer
  5. Très envie de la tester, elle est sur ma wishlist.

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥