mardi 1 mars 2016

Les rouges à lèvres mats "lingerie" de Nyx, que valent-ils ?


Bonjour bonjour tout le mooonde !!! 
Si vous avez lu mon précédent post et si vous me suivez sur Instagram vous savez alors que j'ai commandé pas mal de rouge à lèvres mats ces derniers temps ! Et aujourd'hui je vais vous parler des "Lingerie" de Nyx commandés directement sur le site de Nyxcosmetics 

Pour tester cette nouvelle gamme j'ai chois 5 teintes (rien qu'ça!). La plupart des teinte sont des nudes et quand c'est pas des nudes ça reste tout de même sobre, ce qui fait le charme de cette collection. La gamme est déclinée en 12 teintes. 


Le packaging est sympa, le tube est en plastique solide avec un bouchon noir. J'aime beaucoup l'écriture ! Ils me font légèrement pensé aux rouges à lèvres de Kylie Jenner. Ce qui est bien c'est qu'on voit directement la couleur du rouge à lèvres vu que le tube est transparent. L'applicateur est souple et plat, je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il est plutôt confortable même si je le trouve un peu grand. Le seul point négatif que j'ai trouvé au niveau du packaging, c'est lors de la fermeture ça fait un d'appel d'air et pour le coup il faut un peu forcé pour le fermer...  




Allez hop hop hop on passe aux swatches ;)



Ce que j'en pense
La texture est déjà un peu plus crémeuse par rapport aux LA Splash et aux Sephora, de ce fait l'application se fait plus facilement même pour le contour. Les rouges à lèvres sont bien pigmentés, la couleur est bien opaque après un premier passage (légèrement moins pour le Beauty Mark où il faudra deux passages). Par contre j'ai vraiment eu peur parce que le produit colle après application et pendant qu'il sèche ! Et c'est vraiment désagréable. Heureusement, une fois sec les rouges à lèvres sont confortables et les lèvres ne sont pas trop asséchées. Ils ne sont pas rapide à sécher mais pas trop lents non plus, du coup on a le temps de faire les retouches. Niveau tenue c'est pas mal, ça tient bien mais il faudra quand même effectuer des retouches : ils ne tiennent pas aussi bien des rouges à lèvres mats Sephora mais ça va. L'odeur n'est pas top non plus... Mais on ne sent plus une fois le ràl appliqué.
En bref, Pour le prix ils sont pas mal même si ils ne sont pas parfait. Je trouve que le niveau rapport/qualité reste tout de même correct

Dispo sur le site de Nyx à 7,90€ ! 

6 commentaires:

  1. J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D Ils sont géniaux!!!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle =)
    Le rapport qualité-prix est top en effet ! Je suis dans ma folie des ral liquide à effet mat en ce moment ^^ malheureusement pas mal de teintes sont déjà indisponibles alors j'attendrais encore un peu avant de tester ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Pfouua la teinte Embellishment me donne beaucoup trop envie *q* Je pense qu'une fois qu'ils arriveront sur Maquillalia je vais craquer héhé
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je les veux c'est fou, ils sont superbes.
    Les teintes que tu as choisit, je les trouvent magnifique. Je pense craquer sur les mêmes.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Super revue les couleurs que ta pris sont toute belle.
    Je sais qu'elle couleur je vais prendre
    Merci ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. COucou j'ai également craqué pour 4 de ces petites merveilles!
    Joli article!
    Des bises

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥