dimanche 13 mars 2016

TAG : Que savent les hommes sur le monde de la beauté ?

Hello tout le monde !!!
Oui oui il s'agit du premier TAG sur mon blog ! Pour tout vous dire je suis pas vraiment une grand adepte des TAG, j'en lis très très peu... Mais celui-ci à vrai dire m'a bien fait rire !! Puisqu'il met à l'honneur nos hommes ;) Aujourd'hui on va donc tester la connaissance du mien en matière de makeup !

J'ai vu pour la première fois ce TAG sur le blog de PurpleDream, j'ai donc repris les questions et laissé l'ordi à monsieur (je lui ai interdit l'accès à internet ahah) pour y répondre ! Maintenant je vous laisse le soin d'apprécier ses réponses ;) 

1. Sur internet, comment s'appelle la plateforme très connue où se trouvent la plupart des blogueuses, toute catégorie confondue ?
- Je vois souvent Bénédicte mais je ne me rappelle plus du nom

2. Qu'est-ce qu'une BB crème ? 
- Une BB crème se met sur la peau et il me semble que c'est un fond de teint

3. Un Beauty Blender ça sert à quoi ?
- Je sais pas ! 

4. Un haul, c'est quoi au fait ?
- Je sais pas du tout !! 

5. Un highlighter ça se met où d'habitude et ça sert à quoi ?
- Ca se met sur les yeux et ça permet d'allonger les cils comme un mascara je crois

6. Où applique t-on du blush ?
- Sur les joues 

7. Qu'est-ce qu'un contouring ?
- C'est faire un joli maquillage sur le visage ou sur le corps aussi 

8. Qu'est-ce qu'il est conseillé de mettre sur les paupières avant de se maquiller les yeux ?
- Très bonne question !

9. C'est quoi un kabuki ?
- Un quoi ? Je savais même pas que ce mot existait !

10. Cite les 5 produits que j'utilise pour me maquiller tous les jours !
- Anti-cernes
- Blush 
- Palette de maquillage
- Rouge à lèvres
- Fond de teint

11. Cite moi 5 marques de beauté que j'utilise ?
- Gemey Maybelline
- Too faced
- Bourjois
- J'en ai pas d'autre 

12. Qu'est-ce qu'un top coat ?
- Peut-être un style de maquillage

13. Un swatch, ça te parle non ?
- Pas du tout ! 

14. Quels type de produits j'utilise le soir pour me démaquiller ?
- Une serviette exprès pour se démaquiller et qui se rince à l'eau

15. GRWM, DIY sont les abréviations les plus connues, mais connais-tu ràl, MUFE et NPA ?
- Oula ces mots ne me disent rien du tout !

16. Qu'est-ce qu'un swap ?
- Il me semble que c'est un rassemblement de maquillage que vous pouvez échanger entre blogueuse ou même pour faire un cadeau 

17. As-tu autre chose à rajouter ou à transmettre ici ?
- Très bon questionnaire mais je suis content quand même d'être un homme parce qu'avec tous ces produits de beauté je serai pommé si j'étais une fille ! 


Pas mal le coup de l'highlighter hein ? ;) ! 

6 commentaires:

  1. Coucou Bénédicte !
    Je suis heureuse de savoir que ce TAG t'a plu et que tu as eu envie de le faire faire à ton chéri :)
    Franchement j'ai adoré sa réponse pour l'highlighter ! J'ai eu un énorme fou rire :'D
    Sinon pour toutes les questions qui te concernent, il s'en sort pas trop mal :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah franchement le coup de l'highlighter m'a bien fait rire haha :)
    Faudrait que je le fasse avec mon chéri hihi ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore lire ce tag !! Je l'ai aussi fait avec mon chéri et c'est vraiment drôle de lire leurs réponses ! J'ai adoré la réponse pour l'highligter et encore plus celle pour le contouring !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Excellent j'adore lire ce TAG car à chaque fois, c'est différent mais toujours c'est drôle!
    Je l'avais fait faire à mon homme et j'avais hurlé de rire xD
    Et Juste pour l'info c'est Roberta du blog Réglisses et Myrtilles qui l'a créé il y a quelques temps. Elle a souvent des idées géniales de ce style, si par hasard tu ne connais pas son blog, surtout vas y faire un tour :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥