mardi 26 avril 2016

Comment obtenir un regard félin grâce à la Beautiful box

Bonjour bonjour tout le monde !! Eh oui une nouvelle semaine qui débute, j'espère que ce début n'a pas trop été difficile pour vous... ! Il y a quelques semaines, l'équipe de Beautiful box m'a contacté pour savoir si j'étais intéressée pour recevoir une de leur box. Je vous ai alors demandé sur Twitter et sur Instagram si vous souhaitez que je teste cette dernière et vous avez été nombreuses à me répondre par oui !! Alors c'est parti ! 

Il s'agit sans surprise d'une box mensuelle de beauté qui contient des produits de beauté, des goodies et un tuto makeup. Beautiful box est un projet du site Aufeminin


Je trouve le design de la box très sympa avec ce petit effet tigré et les dessins de chats :) J'aime beaucoup les reflets dorés.  On reconnait donc tout de suite le thème du mois d'avril !! L'effet cat's eye ! 


A l'intérieur on découvre une petite pochette qui contient les produits, on aperçoit aussi une planche de tatoo et un serre-tête ! C'est génial l'idée de la petite pochette en tout cas. En tout cas, ce mois-ci faut vraiment aimer les chats ^^


Avant de découvrir les produits, on aperçoit un petit feuillet possédant un tuto pour avoir un joli regard avec le makeup de la box. Derrière on peut voir des petites astuces beauté. Je trouve ce livret très sympa pour accompagner la box. 

Serre-tête et planche de tatoos


A l'extérieur de la pochette on a un serre-tête ainsi qu'une planche de tatoo. Je trouve le serre-tête très fun ! C'est très sympa ce style je trouve... Bon pas pour tous les jours mais pour les occasions spéciales pourquoi pas. On a aussi une planche de tatoo mais vu mon âge je ne vais pas du tout m'en servir, je préfère y donner à mes petites nièces.


Crème pour le corps institut karité


J'ai trouvé à l'intérieur une crème pour le corps en format voyage je pense car il s'agit d'un petit flacon (30ml). J'aime beaucoup l'odeur, la texture est assez liquide mais à voir maintenant au niveau de l'hydratation...

Recourbe-cils, un applicateur de mascara et une planche sticker nail-art


En accessoires on a donc un recourbe-cils, ça peut toujours servir pour aider à recourber nos petits cils. J'en possède déjà un mais c'est toujours sympa d'en avoir un de rechange. On a aussi un applicateur de mascara qui permet de ne pas en mettre de partout mais perso je n'ai jamais eu de soucis ce côté là. Je vois qu'il y a un petit embout avec des picots, je pense pour enlever les pâtés et bien séparer les cils. Enfin, on a une petite planche de sticker pour décorer les ongles... Encore une fois je n'utiliserai pas du tout, un peu trop enfantin pour moi :)

Mascara base coat


Premier produit makeup que je vous présente, il s'agit d'un base coat pour les cils. C'est un produit assez connu qui permet d'améliorer le rendu d'un mascara en ajoutant de la longueur au cil. Je possède déjà ce type de produits que j'utilise souvent.

Mascara excessive lash Makeup for ever


Cette fois-ci on a un vrai mascara mais en miniature... Je pense que c'est plutôt un plus de la box. C'est le nouveau mascara de la marque makeup for ever, je l'ai testé une ou deux fois et j'admet qu'il est pas mal du tout. Il allonge bien les cils et est bien noir ! 

Crayon noir yes love


On continue avec le maquillage des yeux, Beautiful box nous a glissé un crayon gras pour les yeux. J'en utilise pas spécialement parce que c'est vrai que je ne fais pas du tout de trait d'eye-liner mais c'est toujours bien d'en avoir au moins un ! 

Liner feutre 


Dernier produit makeup de la box :) On ne pouvait pas imaginer un regard félin sans un eye-liner ! Heureusement qu'ils ont pensé à nous en glisser un. je ne suis pas une adepte du liner comme je l'ai dis plus haut car je n'arrive jamais à faire les deux côtés pareil et ça m'énerve !! Mais il faudrait bien qu'un jour j'y arrive alors je vais m'entraîner avec ces produits. Le feutre est bien pigmenté et l'embout permet de doser l'épaisseur du trait. 


Ce que j'en pense
J'ai été étonné du nombre de produits qu'on trouve dans cette box. On a pas mal de makeup et d'accessoires. Les prix des produits sont indiqués sur une petite carte cartonnées. Le thème est vraiment bien respecté ! Et c'est pas souvent le cas des box. C'est dommage cependant qu'on est des accessoires un peu trop enfantin mais il faut bien penser aux plus jeunes. Je trouve le tuto bien sympa car ça peut toujours aider !!. La box coûte uniquement 14,90€ et est dispo sous forme d'abonnement mensuelle sans engagement. Ce mois-ci, la box contient pour une quarantaine d'euros de produits donc vraiment rentable. Hâte en tout cas de découvrir la box du mois prochain car elle a l'air très prometteuse cette box. 
Site de la box : Beautifulbox

Et vous les filles, que pensez-vous du contenu ?

1 commentaire:

  1. Hello ma belle !
    Pour le coup je ne suis pas très emballée par cette box un peu trop enfantine à mon goût. Mais je suis sûre qu'elle plaira aux plus jeunes =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥