samedi 23 avril 2016

Le volume ooh la la ! d'Arcancil Paris

Coucou les filles ! Vous allez bien ? J'espère que chez vous il fait beau, parce qu'ici à Grenoble... Pas du tout !... M'enfin. Si vous me suivez sur instagram, j'ai découvert il y a quelque temps sur le compte de monde_de_paillettes ce mascara de la marque Arcancil. J'ai trouvé ses cils tellement fou avec celui-ci que je me suis empressée d'aller aux galleries lafayettes pour me le procurer. Si vous n'avez pas de stand Arcancil, vous pouvez toujours le trouver sur le site de la marque. 



Je ne vais pas m'attarder longtemps sur la promesse du mascara puisque comme son nom l'indique celui-ci est censé apporter un max de volume ! Le tube du mascara est en plastique noir très épais avec dessus un dessin de cils façon dentelles dorées que je trouve très joli. Le packaging est très épais mais pas trop lourd. La brosse possèdes des petits picots en plastique qui devrait permettre d'attraper les petits cils. Le réservoir essore bien le produit puisque je n'ai pas retrouvé de surplus de matière sur la brosse. 

Le résultat Avant/Après :


Ce que j'en pense :
Perso, j'aime beaucoup ce mascara !! il apporte beaucoup de volume aux cils mais aussi de l'épaisseur sans forcément faire d'énormes pâtés. J'aime beaucoup aussi ce côté extra black. Sur moi le mascara tient toute la journée, je n'ai pas remarqué de chutes même en fin de journée. Il coûte 13,20€ sur le site d'Arcancil, niveau prix c'est correct ! Un peu comme les mascaras de grandes surfaces même un peu moins cher que L'oréal... 

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous l'avez déjà testé :) 

2 commentaires:

  1. Avec son prix raisonnable, c'est un bon plan je trouve.
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Je ne connaissais pas du tout mais le résultat est wahou =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥