dimanche 29 mai 2016

Mon avis sur deux produits de la marque ünt color

Bonjour tout le monde !! :) Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous propose un article sur deux produits de la marque ünt color que j'ai reçu via l'agence des blogueuses :) ! Désolé d'avoir tardé à rédiger mon article (suite à la publication de la photo sur instagram) mais j'attendais que les produits sortent sur leur site et ne pas vous décevoir si vous souhaitez vous les procurer. 

Pour tout vous avouer, je ne connaissais pas du tout cette marque... Elle est disponible actuellement que sur internet via leur eshop. Je vous laisse ci-dessous une petite photo qui va vous permettre d'en savoir un peu plus sur ünt color ;) 


J'ai donc reçu de leur part leur tout premier recourbe-cils ainsi que leur tout premier mascara : Le Holy lashes ! Le site propose déjà pas mal de produits makeup pour le teint, les lèvres, les ongles et aussi des soins.



Je n'aurais pas grand chose à dire puisquec'est un recourbe-cils assez classique. Le matériel est de bonne qualité et la prise en main est assez facile. Il possède déjà un coussinet mais malheureusement il n'y a pas de recharge... Et je n'en n'ai pas vu sur le site. Donc on est obligé de racheter un nouveau recourbe-cils si le coussinet est abîmé... Moyen moyen. 



Il s'agit d'un mascara volume waterproof. Le packaging est simple et très léger malgré que le tube soit assez épais. J'aime beaucoup la couleur du bouchon. Les picots sont en silicon et sont disposés de façon à ce qu'il n'y ait pas de paquets sur les cils. Pour le côté waterproof, je n'ai pas les yeux qui pleurent alors j'ai mis de l'eau sur mes yeux pour voir vraiment si ça marchait et le mascara n'a pas coulé. Le démaquillage se fait facilement, pas besoin de s'acharner dessus pour enlever ce mascara. 


En effet le mascara ne fait pas du tout de paquets sur les cils. Avec le recourbe-cils les cils sont un peu plus longs  mais le résultat n'est pas bluffant non plus... Ce qui prouve que même sans recourbe-cils le mascara donne bien du volume (mais laisse un doute sur l'efficacité du recourbe-cils). 

Pour les filles qui recherchent que du volume ce mascara vous conviendra parfaitement car il est vraiment pas mal du tout (et en plus je trouve les prix raisonnables) mais moi je ne suis pas du tout la cible. Personnellement je préfère les mascaras qui donnent un peu plus d'épaisseur à mes cils pour donner l'illusion d'en avoir plus :) 

Si vous souhaitez acheter ces produits, sachez que pour un set acheté vous avez un mini démaquillant offert avec le code SEDUCTION . Vous trouverez les sets ici (Ils sont à 16,90€ au lieu de 22,49€)

N'hésitez pas à me donner votre avis :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥