jeudi 1 septembre 2016

Forever LAK de Peggy sage : les vernis qui durent longtemps

Hello !! :) J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne rentrée scolaire pour toutes les personnes qui ont repris les cours... Toutes les bonnes choses ont une fin ^^. Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle gamme de vernis crée par Peggy sage qui sont censés durer plus longtemps qu'un vernis classique. Ma mère a acheté le kit directement en boutique et je trouvais intéressant de pouvoir vous en parler. Comme j'ai du gel sur les ongles, on prendra les mains de ma maman pour cet article.


Forever LAK est une alternative au vernis semi-permanent. Ils promettent une tenue plus importante qu'un vernis classique, ici pas besoin de lumière LED ni d'une technique pour enlever le vernis... Lorsque vous achetez pour la première fois des produits de cette gamme on vous emballe tout dans un kit ( du moins c'est ce qui se passe en boutique ). 


Pour utiliser cette gamme, vous avez besoin obligatoirement d'une base coat, d'un vernis de n'importe qu'elle couleur et je peux vous dire qu'il y a un très large choix de teintes... Ainsi qu'un top coat. Ma mère a choisi la teinte Endless sunset pour commencer. Je vais vous montrer les étapes :) 

1ère étape 

On applique une base coat transparente après avoir nettoyé correctement ses ongles


2ème étape 

On applique ensuite 1 ou 2 couches de vernis une fois que la base coat est sèche. Perso je trouve cette teinte opaque. 


3ème étape 

Pour finir, on applique le top coat et on attend que ça sèche 



Passons maintenant à la tenue, voici à quoi ressemble le vernis au bout de 10 jours. Pour enlever le vernis, il suffit simplement de passer un coup de dissolvant.


Ce que j'en pense :
Pour les filles qui souhaitent que leur vernis durent plus longtemps sans forcément passer par la case "semi-permanent", je trouve cette alternative plutôt pas mal. Alors oui, l'application est plus longue par rapport à un vernis classique mais la tenue est vachement prolongée... On voit au bout de 10 jours que de légères écailles et pourtant ma mère utilise souvent ses mains dans la vie quotidienne. Je ne sais pas si c'est pareil avec toutes les teintes mais je trouve le vernis bien opaque dès la première couche donc je trouve ça plutôt pas mal. Vous pouvez trouver ces produits sur internet ou directement en boutique. 

Sur ce site par exemple, la base et le top coat sont vendus à 9,50€ (l'unité) et les vernis sont vendus à 8,50€. Vous pouvez très bien les trouver aussi chez Gouiran. En tout cas ma mère est ravie de cette gamme.   

2 commentaires:

  1. la couleur est top! Et 10 jours de tenue c'est le rêve :o

    RépondreSupprimer
  2. Demain ..centre-ville à Turin pour accedere le kit ..Super 👍

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥