dimanche 25 septembre 2016

Je teste le Beautyblusher !

Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien ? Et que vous avez bien commencé cette première semaine d'automne ? Aujourd'hui je vous retrouve sur le blog pour un nouvel article (Oui oui après une vingtaine de jours). En commandant mes articles Colourpop sur Jolimakeup, la très gentille Sandrine a glissé dans mon colis le Beautyblusher : une des dernières nouveautés de la marque Beautyblender. Je vais donc vous parler de ce produit sur le blog. 

Le beautyblusher est une petite éponge qui permet d'appliquer tous types de blushes/highlighters/bronzers sur notre visage mais plus particulièrement les textures crèmes/liquides. Sa taille se trouve entre le beautyblender original et les minis. Comme pour les autres éponges, une fois mouillée celle-ci s'agrandit. Pour l'instant l'unique couleur disponible est le gris.  



Comme je ne possède plus de blush crème/liquide j'ai décidé de l'utiliser avec un highlighter crème issu d'une ancienne collection de Kiko. Je l'ai appliqué par petits tapotements sur le haut de mes joues grâce à la face du côté pointu de l'éponge. Je n'ai pas mis de blush volontairement pour vous montrer au mieux le résultat. 


Ce que j'en pense 
J'ai bien aimé l'application, le produit se dépose facilement sur les joues et le côté pointu permet d'être plus précis. Je pense que pour appliquer un blush, il conviendra plutôt d'utiliser le côté plat de l'éponge. Sa taille est parfaite pour cette utilisation, ni trop grande ni trop petite. Perso je n'utiliserai pas de blush crème/liquide, je vais donc plus craquer pour des highlighters (style comme les derniers de l'oréal qui ont l'air vraiment canon). Avant j'utilisais mes petits doigts pour l'appliquer donc je dois avouer que ce produit est vraiment pratique pour ce type de texture !

Pour l'instant je l'ai trouvé en vente que sur la boutique Beautybay... je pense qu'il arrivera prochainement dans les autres boutiques petit à petit. D'ailleurs si vous connaissez d'autres sites où l'ont peut la trouver n'hésitez pas à partager ! ;)

2 commentaires:

  1. Coucou toi! J'adore le beautyblender alors je ne doute pas du beautyblusher. Il faut que je le teste :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =)
    Je ne connaissais même pas l'existence de cette nouvelle éponge mais j'imagine qu'elle doit être top !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥