dimanche 30 octobre 2016

Les "ultra satin lip" de Colourpop

Coucou tout le monde !! Vous allez bien ? Alors pas trop dure le décalage horaire ? Perso l'idée qu'il fasse nuit tôt m'enchante pas du tout... :/. Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une autre gramme de rouge à lèvre Colourpop : Les ultra satin lips. On parle beaucoup des mats mais moins de ceux là et pourtant... Je vous laisse donc découvrir mon avis !

Les ultra satin lip est une gamme de rouge à lèvres dont la texture est crémeuse. j'ai choisi 3 teintes parmis un large choix. J'ai remarqué cependant que la gamme est moins importante que les mats, je trouve ça dommage car j'aurais bien aimé retrouver des teintes mats en version satins. J'ai pris des couleurs chaudes qui vont bien avec la saison actuelle.


Le packaging est exactement le même que la vesion mat (dont je vous parle ici) ! Un tube transparent en plastique pour voir facilement la teinte, l'écriture holographique ainsi que le nom des teintes sur une pastille sont toujours au rendez-vous. J'aime beaucoup ! L'applicateur est toujours un embout en mousse (comme la plupart des rouges à lèvres liquides)


Les swatches  




Ce que j'en pense
Si vous avez lu mon article sur les mats, vous savez alors que parfois la texture était tellement liquide que ça coulait du tube... Mais ici pas du tout ! La texture est semblable pour les 3 teintes et j'espères pour les autres aussi. Les rouges à lèvres sont bien pigmentés, en un seul passage vous avez une teinte bien opaque. La texture est agréable, on oublie vite qu'on a du rouge à lèvres. Concernant la tenue, il est clair que ça tient moins bien que les mats mais c'est plutôt pas mal pour un rouge à lèvres crémeux et je trouve qu'il part "proprement". J'adore cette gamme dont je trouve que la qualité est au rendez vous ! Ici pas de surprise au niveau de la texture et tant mieux ! 

J'ai acheté ces produits directement sur le site de la marque... Ils sont vendus à 6$ l'unité. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'eshop qui vendent cette gamme de Colourpop en France. Si vous trouvez dites le moi en commentaire ;) 

Jusqu'au 31/12/2016 livraison à l'international gratuite ( sur le site colourpop) pour les commandes de plus de 50$ sinon ils seront de 10$ pour les commandes d'un montant inférieur... Mais attention aux frais de douane ! 

5 commentaires:

  1. Ils sont vraiment super jolis!!
    C'est vraiment dommage qu'il faille passer par le site :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes sont vraiment hyper jolies et j'adore le fini !

    Bisous :)
    blondsmind.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu lisse et opaque. J'ai une préférence pour le Dopey!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'adore les couleurs que tu as choisi et le fini est très sympa aussi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je préfère aussi les ultra satin lips aux mattes ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥