dimanche 16 octobre 2016

Mascara Maxi-mod de Kiko, une mini brosse pour un effet maxi ?

Hello !! :) J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui sur le blog je vais vous parler du mascara Kiko issu de leur dernière collection Neo noir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de produits kiko dans une de leur collection... Il faut dire que ces derniers temps je ne les ai pas trouvées tip top... C'est un peu du vue et du re-vue mais lorsque j'ai vu fanny__loveliness en parler, alors qu'il me manquait un mascara, j'ai tout de suite craqué !

Niveau packaging, le tube est en plastique noir mat très léger. Je le trouve vraiment sympa et original. J'aime beaucoup ce style noir charbonneux, par contre je le trouve assez salissant... Les écritures sont argentées et on retrouve le nom du produit de l'autre côté du mascara. Apparemment les packagings on été pensés par Ross Lovegrove (perso inconnu au bataillon!)


La brosse à l'intérieur est très petite ! C'est assez déroutant au début mais il se manipule très bien ! La brosse est composées de petits picots en plastique. L'essoreur enlève parfaitement le surplus de produits et ne salit pas l'entrée du réservoir. Ce mascara promet volume et définition maxi sans faire de paquets, alors c'est le cas ? Je vous laisse voir le résultat plus bas :)


RESULTAT


Mon avis
Je pense que vous voyez clairement le résultat. Je n'imaginais pas qu'une aussi petite brosse puisse donner autant de longueur aux cils... Il ne fait pas du tout de paquets (il sépare parfaitement les cils) et leur donne de la densité ! La petite brosse permet d'attraper facilement les petits cils et vous pouvez aussi l'utiliser pour les cils du bas. Je m'attendais par contre à plus d'intensité au niveau de la teinte mais c'est déjà pas mal. Franchement pour le prix je le trouve vraiment bien ! Vous le trouverez uniquement dans la collection Neo noir à 11,90€  ... Mais je pense qu'on le retrouvera dans une autre collection ^^. 

2 commentaires:

  1. Ohhh mais le rendu est vraiment pas mal du tout dis donc :D Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. ils sont en rupture de stock et ne save pas si le produit va continuer à être commercialisé dommage car trop bien ... à suivre

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥