dimanche 9 octobre 2016

Mon avis sur les fards et highlighters Colourpop

Hello tout le monde !! 
J'espère que vous allez bien ? Il n'y a pas longtemps j'ai passé commande sur le site colourpop pour me prendre des fards, highlighter et quelques rouges à lèvres puisqu'ils faisaient une promo vraiment intéressante ! Ils offraient la livraison à l'international pour toutes commandes au dessus de 20$...  (en dessous la livraison était à 5$) Autant vous dire que j'ai un peu beaucoup craqué niveau produits ;) Alors c'est parti pour les revues et on va commencer cette série par les fards et highlighter. 

J'ai donc acheté 8 fards à paupières ainsi qu'un highlighter . J'ai pris que des fards irisés dans les tons assez neutres et j'ai pris un highlighter dans les tons chauds. Autant vous dire que j'étais impatiente de recevoir ces produits car j'ai vu de jolis swatches sur le net. Les fards sont vendus 5$ et les highlighters 8$ ce qui est très bas je trouve.


Le packaging est très similaire pour les deux types de produit, à part que le format des highlighters est beaucoup plus grand. Les fards sont dans des boîtes rondes blanches assez épaisses mais très légers. La marque est noté en gros sur le dessus (qui s'efface malheureusement un peu trop facilement) et derrière une pastille pour avoir le nom de la teinte. 

La texture des fards est assez étrange, mi crémeuse mi poudreuse... D'ailleurs ils conseillent de bien fermer le boîtier après application pour conserver le fard. L'highlighter par contre a bien une texture cémeuse. 


Swatches



Ce que j'en pense
On commence donc par les fards :) La texture est très agréable cependant oubliez l'application au pinceau... La meilleure façon est de les appliquer au doigt ET de les estomper ensuite avec un pinceau à poils synthétiques. La pigmentation est très bonne, cependant les fards clairs le sont un peu moins... Cette texture un peu "hybride" permet de ne pas avoir de chutes et la tenue est très bonne même sans base. 
La pigmentation de l'highlighter aussi est bonne ! Il s'applique et s'estompe facilement. Il attrape bien la lumière mais reste tout de même discret, il n'a pas non plus des reflets de ouf. je l'appliquerai au niveau de l'arcade sourcilière car je le trouve un peu léger pour le mettre sur les pommettes. 
En tout cas pour le prix les produits sont vraiment pas mal ! La qualité est au rendez-vous, je regrette pas du tout mes achats.

3 commentaires:

  1. Ohhh sympa cette revue :) Ca donne envie de craquer. Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Cette marque me tente beaucoup d'autant plus qu'elle offre la qualité à petit prix =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !

    Ces fards sont magnifiques ! Dès que je peux, je craque, c'est sûr ! ;-)

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥