vendredi 11 novembre 2016

Je teste la Gretelbox, une box composée d'en-cas sains

Hello tout le monde !!!
Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article mais cette fois-ci je ne vais pas vous parler makeup :) J'ai reçu récemment un e-mail du site Aufeminin qui me demandait si j'étais intéressé pour tester leur nouvelle box "La gretelbox", je vous ai demandé sur mon compte Twitter si je devais accepter ce partenariat et la grande majorité était favorable. 

Qu'est-ce que la Gretelbox ?
Le leitmotiv de la marque : Grignoter sans culpabiliser. Il s'agit d'une box d'en-cas que l'on peut composé nous-même. Tous les mois nous choisissons 5 snacks "healthy"parmi une 50aine de produits (la liste ici). Bien sûre l'abonnement est sans engagement. Tous les produits sont emballés individuellement dans des sachets Kraft et se referment hermétiquement pour pouvoir grignoter quand nous voulons. 

Je voulais quand même vous donner des indications sur les snacks avant de poursuivre cet article :)


On reçoit la box dans un carton qui est son emballage. Tous les produits sont disposés directement dedans. En ouvrant la box, j'ai tout de suite découvert un petit cadeau : un tote bag avec une petite citation. Ensuite on retrouve des cartes : Une citation, une présentation de la Gretelbox et un concours. Enfin, on découvre ce qui nous intéresse le plus : les snacks !


Ma séléction 


Ce que j'en pense
Les snacks sont très bons, dommage que les formats ne sont pas plus grands eheh. Le concept est sympa, j'adore cet univers original. je trouve l'idée de choisir soi-même ces snacks très intéressantes, perso j'ai choisi des produits basiques mais vous pouvez avoir des choses plus originales tels que des baies de Goji, un mélange caraîbes et exotique... Et je trouve que cette box est d'autant plus intéressantes pour les personnes qui aiment les choses originales car vous avez une sélection de fou.

Maintenant si vous aimez les choses simples je sais pas si cette box aura un avantage puisque vous pouvez trouver ces produits de partout mais pour les mélanges et les produits originaux je vous la conseille.

La box coûte 13,90€/mois et sans engagement

Gretel vous offre une réduction de 25% sur votre première box grâce au code GRETEL 25

3 commentaires:

  1. Banane chocolat j'ai tout mangé trop bon!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo il faut absolument que je teste ce concept que je vois partout sur Instagram :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Super article :) nous sommes ravis que ça vous ait plu.
    Avis à vous toutes, suite à vos super commentaires nous vous offrons -25% sur votre première box avec le code GRETEL 25 :) Excellente journée riche en en-cas healthy !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥