lundi 7 novembre 2016

Les rouges à lèvres liquides mats d'Anastasia Beverly Hills sont-ils les meilleurs ?

Hello les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve encore pour un nouvel article sur les lèvres... Mais pas sur le marque Colourpop. On va changer totalement de gamme de prix puisque j'ai testé la marque Anastasia Beverly Hills. Sur mon instagram je vous avais montré les teintes que j'ai acheté et je vous avais promis de vous en parler :)  Alors si vous voulez connaître mon avis reste ici ;) 

Je pense que la majorité des filles connaissent bien ces rouges à lèvres et je suis désolée car vous avez une tonne d'articles sur ces produits mais je voulais tellement vous donner mon avis... !

Sephora commercialise depuis peu la marque Anastasia Beverly Hills et pour débuter j'ai commandé 4 teintes de leurs rouges à lèvres liquides mats. J'ai choisi deux rosés et deux rouges parmi 21 teintes (le choix a été difficile !).
Le packaging est très joli, le tube est en plastique transparent qui permet de voir tout de suite la couleur ! J'aime beaucoup la petite touche rose gold en dessous du bouchon argenté effet miroir. Bien évidemment sur les pastilles on retrouve les noms des teintes. L'applicateur est en mousse comme la plupart des rouges à lèvres liquides. La taille est plutôt pas mal et possède un côté plat pour épouser la forme des lèvres.


Les swatches


Ce que j'en pense
J'ai un gros coup de coeur niveau teinte pour le spicy qui possède un côté orange et le Dusty rose. La texture est crémeuse et facile à appliquer, en un seul passage on a un fini bien opaque ! Donc niveau pigmentation on est au top. Pour les retouches vous devez faire très vite car ils sèchent rapidement... Comme la plupart des rouges à lèvres mats ils ont tendance à assécher les lèvres donc je vous conseille vivement d'appliquer un baume avant... Je vous conseille aussi pendant le temps de séchage de laisser la bouche ouverte (oui c'est assez bizarre), perso sans cette technique la couleur partait au centre de la lèvre inférieur et par la suite s'effritait... Je les trouve tout de même agréables à porter je l'avoue. Cependant la tenue est moyenne, il faudra faire des petites retouches au cours de la journée...

Au final, je trouve que pour le prix ils contiennent pas mal de défauts... Vous pouvez trouver de bon rouges à lèvres mats pour moins cher... (Notamment les "double touch" de Kiko ou les "rouge velouté sans transfert" de Sephora et j'en passe). Ils sont vendus 23,50€ sur le site de Sephora et encore ils ont dû baisser les prix... 

4 commentaires:

  1. Coucou! Le Dusty est canon :D Je valide cette teinte totalement.
    Enfin, même les autres ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Hello =)
    Je craque littéralement pour ces beaux packagings !
    J'aime beaucoup le Dusty rose =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi !
    Les teintes sont magnifiques, mais la tenue est vraiment bof pour le prix... Je m'attendais vraiment à mieux !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥