dimanche 20 novembre 2016

My little box Goodnight

Hello tout le monde !! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui un nouvel article pour vous dévoiler l'intérieur de la Mylittlebox de ce mois-ci. Oui je me suis réabonnée ce mois-ci à la My little box, après 1 an de désabonnement... Il faut dire que la box me décevait de plus en plus, les produits ne m'intéressaient plus mais j'ai décidé de leur donner une seconde chance parce que j'ai vu des choses très sympa !

Ce mois-ci le nom de la box : Goodnight. On comprend tout de suite qu'on va se trouver dans le thème de la nuit. D'ailleurs le magazine comprend plein d'articles intéressants à ce sujet ! Et contient de jolies photos.

On commence par les goodies :) J'ai découvert en premier une petite coupelle à bijoux que l'ont peut poser sur sa table de chevet. Je trouve l'idée sympa ! Et j'aime beaucoup ce côté fait main.


Ensuite dans un petit pochon on découvre un masque de nuit. Je n'en vois pas l'utilité quand je dors chez moi mais ça peut être utile quand je pars en voyage. Je trouve que les goodies respectent très bien le thème de la box ce mois-ci.


On passe maintenant aux produits. La box était d'ailleurs bien remplie. Ce mois-ci on a une crème pour le corps de la marque Garancia, produit dont on a jamais assez :). Une crème pour les mains Neutrogena qui va m'être utile surtout avec le froid qui est arrivé.... Une gelée démaquillante Mylittlebeauty, elle est à base d'huiles essentielles mais l'odeur est très agréable. Je l'ai utilisé hier et je dois dire qu'elle est assez efficace. Ensuite on a un gant démaquillant Glov de la gamme Quick treat qui doit normalement être utilisé pour effectuer des retouches maquillage, un peu d'eau et hop ! A voir si ce mini gant fonctionne vraiment. Je vous ai mis aussi ce que j'ai découvert dans le magazine : un sachet infusion au miel, banane et rooibos (clique ici si tu connais pas ahah). Je ne bois pas d'infusion, pour le coup je donnerai à ma mère.


Ce que j'en pense
Je trouve que le thème est respecté car on retrouve beaucoup de produits en relation avec la nuit et le sommeil (infusion, démaquillant, goodies...). Je retrouve des produits que je peux utiliser quotidiennement et qui me semblent donc utiles. Cependant, je trouve qu'il manque de maquillage... On en a pas du tout et c'est dommage. J'espère que le mois prochain j'en aurais :)
My little box 16,90€/mois sans engagement

2 commentaires:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥