dimanche 11 décembre 2016

My little box Christmas

Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien ? Déjà le mois de décembre, l'année est passé à une vitesse... C'est fou ! Et oui je sais que je vous ai édité il y a pas longtemps un article sur la little box du mois de novembre MAIS je l'avais reçu fin du mois et il faut dire que ce mois-ci on la reçoit bien tôt ;) 

Le thème de ce mois-ci est bien sûre les fêtes de fin d'année ;) J'adore le packaging de la box qui est totalement dans le thème et surtout pour Noël. Mention spéciale pour le sucre d'orge ! Franchement ce mois-ci j'adore.

On débute tout de suite par les goodies. En ouvrant ma box j'ai tout de suite découvert une bougie parfum feu de bois. Le packaging est très sympa et l'odeur est à tomber, j'adore ça fait très hivernal. Et puis j'avoue ça fait une jolie petite déco à poser.


Ensuite j'ai découvert un bracelet type jonc qui se règle et heureusement car j'ai des petits poignets... J'aime beaucoup car il est assez simple. C'est d'ailleurs une collab' avec la marque Lou.Yetu que je connaissais pas du tout ! Je suis allée faire un tour sur l'eshop et je dois vous avouer qu'il y a de belles créations. 


On passe maintenant aux produits. J'ai reçu dans ma box une eau de parfum de la marque Weleda à la grenade. Alors je trouve l'idée sympa de nous mettre un parfum full size mais alors l'odeur... Je déteste, elle est beaucoup trop forte.  Ensuite j'ai eu un duo de fards à paupières My little beauty aux tons prunes, les couleurs sont jolies et la pigmentation plutôt bonne ! J'ai également reçu le glitter glue de Too faced, il s'agit d'une base pour faire tenir les fards à paupières pailletés et il empêche apparemment les chutes de paillettes...  Dans le magazine, on a des étiquettes à découper pour les cadeaux :) 


Ce que j'en pense
Je trouve les goodies très intéressants, j'aime beaucoup le bracelet et la bougie. Niveau produit... Sans plus. Même si le thème est respecté avec les produits pour les yeux je dois dire que j'ai été déçue par le parfum dont je trouve l'odeur... horrible. J'espère que vous aurez une meilleure version du parfum. Aussi, je m'attendais a un petit plus pour fêter la fin de l'année. Je reste un peu sur ma faim, je compte sur l'équipe de My little box pour nous faire une jolie box en janvier ;)

My little box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥