dimanche 8 janvier 2017

Les sets de rouges à lèvres Hudabeauty

Hello les filles !!! Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd'hui ! Puisqu'il s'agit du 1er article de cette année 2017 et je tiens sincèrement à vous présenter mes meilleurs voeux :). Et pour commencer cette nouvelle année je vais vous parler des sets de rouges à lèvres de la marque Hudabeauty. 

J'ai commandé les deux kits sur le site de Sephora. Au départ j'en avais commandé qu'un seul et puis j'ai finalement craqué pour les deux :) Il y a donc le set brune et rose composé chacun de 4 mini rouges à lèvres liquides mats de Hudabeauty.

Et quand je vous dis mini c'est vraiment mini : un rouge à lèvres contient 1,9ml de produit. Je trouve cependant que ce type de format est pratique pour voyager. Et puis cela permet aussi d'avoir plusieurs teintes de ces fameux rouges à lèvres !


Et comme d'habitude on commence par le packaging :) Le tube est carré (alors que la plupart sont ronds) et en plastique mat transparent, on voit beaucoup que la matière est de bonne qualité par contre on ne voit pas très bien la couleur à travers... En dessous on retrouve une pastille afin de retrouver le nom de la teinte. L'applicateur est un embout en mousse possédant un côté plat comme la plupart des rouges à lèvres de ce genre. Perso, la taille est parfaite pour mes lèvres.


Set rose




Set brune 





Ce que j'en pense 
Je trouve que la combinaison des teintes est vraiment réussie ! Que ce soit pour les deux sets. J'aime toutes les couleurs sauf une dont je suis moins fan et il s'agit du Socialite... J'ai encore un peu du mal avec l'effet métallisé (celui-ci peut être porté seul ou par dessus une couleur en top coat). Les rouges à lèvres sont très bien pigmentés ! La couleur est uniforme est un seul passage à part pour le Socialite qui est moins opaque. Ils mettent un peu de temps à sécher complètement donc vous pouvez effectuer des retouches sans aucun problème mais éviter de boire ou de manger dans les minutes qui suivent ;). La texture est mi-liquide mi-crémeuse, ce qui facilite pas mal l'application. Ils possèdent également une odeur vraiment agréable. J'aime beaucoup également leur confort, on oublie totalement qu'on porte un rouge à lèvres et en plus mes ridules ne sont pas trop marquées (sans mettre de baume). Au niveau de la tenue c'est vraiment pas mal mais il faudra faire une retouche après un repas car ils auront tendance à partir au centre des lèvres. 
Perso ils sont de meilleurs qualités que les rouges à lèvres ABH dont j'ai été un peu déçue... 

Un set est vendu autour de 35€ sur le site de Sephora, alors lequel allez-vous choisir ? :) 

6 commentaires:

  1. Plus je les porte... plus je les aime !! Lol Dommage que le Socialite n'est pas plus intense.. En tout cas tres jolie revue la miss !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je suis ravie de lire une revue au sujet des ces kits car j'ai très envie de craquer pour le rose =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi! Le troffy et le spicy sont vraiment beaux! Je trouve ces kits vraiment intéressants. Je craquerai plus sur les teintes rosées. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Aaah si seulement Sephora livrait en Suisse :( J'aurais acheté les deux kits, c'est sûr !! (avec un code promo, of course) :P Merci pour cette revue ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J'ai tellement envie de les tester à force de voir des articles là dessus, je trouve les couleurs vraiment top et je pense que je prendrai aussi les sets ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont canons ! J'en ai toujours pas testé un ! A première vu comme ça je préfère le set marron 😍
    Ps : tes ongles sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥