lundi 16 janvier 2017

Mascara lovely cils de Peggy sage : des cils longs à moins de 10€?

Cette semaine, j'ai remarqué que les cils de ma mère n'étaient pas comme d'habitude... Je dois dire qu'ils étaient beaucoup plus longs. Elle qui galère à trouver un mascara qui fonctionne bien sur ces petits cils, elle a réussi à en dénicher un et il s'agit du lovely cils de Peggy sage (en version Waterproof bien sûre car elle a les yeux qui pleurent). Elle me la prêté le temps d'une journée afin de pouvoir vous donner mon avis :)

Le tube est en plastique très léger, je trouve que la couleur du tube waterproof rend le packaging un peu cheap. Cet impression disparait avec la version simple dont le tube est noir avec des écritures argentées. La brosse est en poils bien fournis, l'essoreur lui laisse d'ailleurs un peu de produit au bout... Du coup j'enlève un peu de matière.


Passons maintenant au résultat sur mes cils


Ce que j'en pense
Malgré un packaging pas forcément attractif et plaisant, je trouve qu'il rend très bien sur les cils. Il les allonge franchement et les épaissit sans faire d'énormes paquets, le rendu est ouf ! Il donne aussi plus de densité (mais moins que le better than sex de Too faced qui restera mon chouchou) Même la couleur est intense. Cependant, lors de l'application de la matière tombe sous l'oeil et pas qu'un peu... Comme si la matière s'effritait. La tenue est vraiment satisfaisante pour un waterproof et le démaquillage n'est pas plus difficile.

Je suis quand même assez mitigé car le rendu est vraiment top mais il dépose quand même pas mal de matière sous l'oeil... C'est pas du tout agréable. Cependant, le prix est très correct pour le résultat ! Je vais donc être indulgente :D

Mascara peggy sage - 9,90€

3 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas ce mascara, mais il y a un magasin Peggy Sage près de chez moi, j'irai y jeter un coup d'oeil du coup, je trouve que le rendu est vraiment très sympa ! :) Merci pour cette revue, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je possède ce mascara et je l'aime bien. Je trouve qu'il lui manque un fini totalement nickel mais il est au dessus de la moyenne :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'on voit la différence ! Pour le prix pourquoi pas :) Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥