samedi 14 janvier 2017

My little box fresh start

Hello hello !! J'espère que vous allez bien ? Et que vous êtes pas trop en galère avec cette neige qui est tombée... A Grenoble tout est enneigé, j'adore :) Mais j'avoue que c'est vraiment pas du tout pratique pour se déplacer. Bref !! Aujourd'hui je vais vous parler de la My little box du mois de janvier que j'ai reçu début de semaine. Est-ce qu'elle va rattraper le contenu du mois dernier ? C'est ce que nous allons voir

Le thème ce mois-ci est censé nous aider à prendre un nouveau départ, de changer nos habitudes. D'ailleurs vous avez pu remarqué que la box a disparu pour ce mois de janvier, elle a laissé place à un grand pochon... Mais ne vous inquiétez pas tout revient à la normal à partir du mois prochain. Par contre, fini le petit magazine mais quelque chose d'autre va le remplacer (et on ne sait pas encore quoi exactement).

Le premier goodie que j'ai découvert en ouvrant le pochon est l'agenda Mylittlebox. En fait il s'agit plus d'un organiseur. Je trouve que c'est une très bonne idée et aussi un indispensable. En plus de ça je le trouve très joli tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.



On a également reçu ce mois-ci un snood (écharpe tube). On en avait déjà reçu un il y a longtemps mais c'est le genre de goodie qui nous sert tout le temps et surtout pendant cette période. Comme l'ancien, il est bleu foncé à motifs. Là aussi j'adore ! 


Enfin en petit plus, on a reçu des fiches "one minute" où l'on peut retrouver des idées pour effectuer des changements dans notre vie.... Pourquoi pas :) ça reste tout à fait dans le thème.


Au niveau des produits, j'ai reçu un petit format de shampooing sec Batiste que je connais déjà puisque j'en achète régulièrement et je dois avouer que ce format est très pratique à glisser dans le sac en cas d'extreme urgence :D. J'ai aussi eu un dentifrice Merci Handy, c'est étonnant de recevoir ce type de produit dans une box mais je suis curieuse de le tester quand même ! Bien sûre on oubli pas le produit My little beauty et cette fois-ci c'est un baume pour le corps. Enfin, j'ai eu le petit format du best-seller de la marque Benefit : The porefessional. Je ne l'ai jamais testé ! C'est donc l'occaz pour moi de le faire.  


Ce que j'en pense :
Eh bien honnêtement je trouve que la sélection des produits ce mois-ci est meilleur que celle du mois dernier. Les goodies j'aime tout autant ! Le pochon est très joli mais je préfère tout de même les vraies box :) Même si je peux comprendre qu'au fur et à mesure les cartons se tassent. J'espère que Mylittlebox va continuer sur sa lancée car c'est plutôt bien parti. On se donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir une nouvelle box et surtout le remplaçant du magazine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥