lundi 23 janvier 2017

un combo parfait pour un (léger) ombré lip rosé

Hello tout le monde ! En ce moment c'est vrai je suis dans une période rouges à lèvres rosés, mauves et je craque littéralement lorsque je tombe sur ces nuances de rouges à lèvres ! En allant chez kiko j'ai repéré un petit combo parfait pour les lèvres et j'ai remarqué qu'on pouvait faire un joli ombré lip avec ;) 

J'ai opté pour le rouge à lèvres 315 de la gamme velvet passion matte, je dois dire que la réédition est très jolie ! Le packaging est bien plus sympa qu'avant, ils ont un léger look "futuriste". Maintenant, le tube est aimanté et pour l'instant ça à l'air de tenir. le raisin rectangulaire peut faire peur mais il se manie plutôt bien. La texture est crémeuse, l'application se fait sans problème. La couleur se dépose uniformément et la pigmentation est bonne. Je le trouve très agréable à porter, on fait très vite abstraction du rouge à lèvres. La tenue est correcte même si il part facilement après un repas (retouche oblige). 


Place maintenant au crayon à lèvres qui jouera la partie foncée. J'ai pris le teinte 405 de la gamme everlasting colour precision lip liner qui est une gamme de crayons à lèvres possédant une mine rétractable. On peut apercevoir un autre embout qui laisse apparaître un applicateur (d'ailleurs je n'en vois pas du tout d'utilité puisque ça n'estompe pas très bien...) et si on tire sur celui-ci on découvre un taille crayon et ça c'est pas mal ! La texture est aussi très crémeuse et glisse facilement sur les lèvres. Je le trouve également bien pigmenté.


No panic ! Je n'ai pas oublié les swatches ;)


Voilà le résultat ! Perso je préfère quand ça rester léger et naturel mais vous pouvez tout à fait accentuer avec le crayon foncé. Pour ce rendu, j'effectue mon contour normalement puis je remplis les coins supérieurs et inférieurs de mes lèvres sans trop avancer vers le centre. J'estompe légèrement vers l'intérieur, ensuite je passe le rouge à lèvres plus clair par dessus. S'il n'y a pas assez de contraste vous pouvez repasser du crayon sur les coins mais moi je laisse comme ça. En tout cas je trouve ces deux teintes vraiment canon !!

4 commentaires:

  1. Waouuuh c'est super jolie ça ! Je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Le résultat est superbe et j'adore la couleur :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Discret et joli, je valide :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quelques crayons everlasting colour de Kiko et je dois avouer qu'ils sont géniaux! La tenue est top et les couleurs superbes!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥