dimanche 19 février 2017

Mon avis sur l'anti-cernes Kat von D Lock it

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Je pense que vous n'avez pas manqué l'arrivé de la marque Kat von d chez Sephora dernièrement... En même temps avec cette énorme communication, qui l'aurait manqué ? :). Parmi tous ces nouveaux produits, j'ai jeté mon dévolu sur l'anti-cernes Lock it ! J'ai entendu dire qu'il avait une couvrance de dingue alors ayant des cernes pas mal marqués j'ai voulu le tester ;)

Voici la bête ! On retrouve dans le packaging l'univers un peu gothique de la marque. Le tube est en plastique très très épais... Il fait un peu mastoc en main pour le coup. Les couleurs sont très sobres, du noir et de l'argent : les accords sont parfaits. On voit une bonne partie du produit à l'intérieur, ce qui nous permet de voir où on en est (pratique d'ailleurs). Globalement je trouve le packaging très joli ! et vraiment original. 


Le réservoir est pas mal épais, au moins on risque pas de perdre du produits :) Quoique c'est très rare pour un anti-cernes. L'embout en mousse est légèrement penché et de forme triangulaire, je le trouve pratique à utiliser. Il n'y a pas de superflu de produit dessus et d'ailleurs on en a pas besoin de beaucoup pour avoir une bonne couvrance.


Prêt(e) à voir le résultat ?


Ce que j'en pense
La texture est crémeuse mais pas du tout épaisse lorsqu'on l'estompe le film est plutôt fin, pourtant la couvrance est au rendez-vous et avec peu de matière ! Même lorsque je le poudre il n'y a pas d'effet double couche. Il neutralise très bien mes cernes et je suis vraiment ravie de ce point de vue là cependant, je trouve qu'il manque un peu de lumière... Je suis étonné du peu de quantité qu'il faut utiliser ! J'ai toujours eu l'habitude d'en mettre pas mal mais là c'est différent et que ce soit aux doigts ou au beautyblender (je trouve que les pinceaux enlève de la couvrance aux anti-cernes). Et en plus, la marque propose un énorme choix de teintes ! 
Le prix est un peu élevé (26€) mais reste un chouilla moins cher que le Nars (qui est un peu le chouchou en matière d'anti-cernes) ! Et entre vous et moi je le trouve même mieux que ce dernier ;) 

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais mis d'antienne est-ce que le tiens est adapté à toutes les carnations ou est-ce qu'il y'en a plusieurs en fonction de la couleur de la peau ?
    Deltrey de Deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! pour répondre à ta question non tu dois choisir la teinte en fonction de la couleur de ta peau/fond de teint :) Kat von D propose bcp de teintes ! Bisouus

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Cet anti-cerne à l'air top. Est-ce qu'il est asséchant pour le contour des yeux et est-ce qu'il ne file pas dans les ridules ? J'ai récemment acheter le pro longwear de Mac et j'en suis très contente pour l'instante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Perso je n'ai pas les dessous des yeux secs donc je ne peux pas te dire :/ ce que je peux te dire c'est qu'il ne file pas dans mes ridules puisque je poudre systématiquement :) Ca permet de bien fixer l'anti-cernes et d'éviter justement qu'il file dans les ridules ! Ceci dit le pro longwear est top ;)

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥