samedi 11 février 2017

My little box mountains

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres la My little box du mois de février qui est légèrement en avance je vous l'avoue :) je me suis donc empressée de faire les photos afin de vous la présenter... Alors c'est parti !

Ce mois-ci My little box nous emmène dans le froid, en montagne ! D'ailleurs le titre le dit clairement. Je dois vous dire que j'ai été surprise car je m'attendais à un thème en rapport avec la saint valentin mais c'est aussi sympa, ça change.

On a reçu pas mal de goodies ce mois-ci ! Et le premier que j'ai découvert est un mini-livre qui contient des extraits du livre de Hygge de Meik wiking. Je crois que ce type d'ouvrage va remplacer le magazine, à voir le mois suivant... En tout cas c'est sympa ça fait de la lecture !


J'ai découvert ensuite une petite boîte contenant une broche pour les vêtements "coeur de glace", c'est joli mais je n'utilise pas du tout ce type d'accessoire... je verrais si je l'utiliserai. En tout cas la boîte est super sympa !


On a également reçu un bloc-notes, c'est pratique (ça peut toujours servir) et en plus la forme rappelle très bien le thème de la box. J'aime beaucoup les couleurs de cette box dans les tons très froids. 


Enfin, nous avons reçu une paire de chaussettes pailletées avec l'inscription "chasse neige". C'est cool d'avoir pensé à ce type vêtement, je trouve la paire très jolie même s'il s'agit de chaussettes longues elles trouveront leur place sous des bottes :)


Passons maintenant aux produits, j'en ai reçu quatre ce mois-ci. J'ai découvert tout d'abord le produit My little beauty, un baume à lèvre ( style Eos) coloré et qui sent la framboise. J'ai aussi reçu une crème pour le visage mais aussi pour les mains(?) au beurre de cacao de la marque Balmer's que je connais pas du tout ! En tout cas elle sent magnifiquement bon !! Ensuite j'ai eu une crème pour le contour des yeux de la marque Polàar, c'est le second produit de cette marque que je reçois dans leur box et il me semble que c'était une crème pour les mains. Enfin, j'ai reçu un vernis de la marque Colorii (marque que je connais pas du tout non plus). Je n'utiliserai pas ce produit... J'ai du gel sur les ongles et je trouve la couleur pas tellement jolie pour mettre sur mes orteils.


Ce que j'en pense
J'aime beaucoup le thème ce mois-ci et je trouve que les produits respectent aussi bien le thème. Au niveau des goodies, je trouve qu'ils sont originaux même si la broche ne m'enchante pas des masses. j'aime tout les produits mise à part le vernis que je n'utiliserai pas du tout et en plus la couleur n'est vraiment pas jolie à mon goût... En tout cas l'idée est plutôt originale si ils ont décidé de remplacer le magazine par un mini livre, à voir le mois prochain.

My little box 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥